• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : George Clooney ne tarit pas d’éloges à son égard

Emmanuel Macron : George Clooney ne tarit pas d’éloges à son égard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très impliqué dans la vie politique de son pays, George Clooney s’intéresse également de près à ce qui se passe à l’étranger. Interrogé cette semaine par le magazine Paris Match, il a été très élogieux à l’égard d’Emmanuel Macron dont l’élection a, selon lui, "envoyé au monde un signal très positif". Non Stop People vous en dit plus.

Superstar d’Hollywood, George Clooney n’hésite pas, comme d’autres acteurs américains, à faire usage de sa popularité pour tenter d’agir dans la vie politique de son pays. En 2016, il n’avait par exemple pas fait un secret de son soutien total à Hillary Clinton face à Donald Trump. Malheureusement, ça n’a pas suffi. Depuis l’élection du candidat républicain toutefois, le mari d’Amal Clooney n’a pas rendu les armes et fait partie de ses opposants les plus farouches : "On a un démagogue à la maison blanche. On a besoin de ce quatrième pouvoir qui est le journalisme  pour le contenir. Il n’a pas fait un très bon job pendant la campagne électorale et ils ne font pas un très bon boulot pour l’instant non plus. Tout ça changera, on va s’en sortir.[...] Maintenant, nous avons Donald Trump, ce qui est difficile à imaginer, ça reste en travers de la gorge, mais on va arranger ça" confiait-il à Laurent Weil sur Canal+ en février dernier.

George Clooney fan d'Emmanuel Macron

Interrogé cette semaine par le magazine Paris Match, George Clooney a évoqué l’élection présidentielle de 2020 et n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Emmanuel Macron : "Pour relever ce défi, il nous faudrait un président charismatique comme le vôtre. L'élection d'Emmanuel Macron a envoyé au monde un signal très positif. Il a sûrement beaucoup de détracteurs et il en aura toujours mais je lui fais tout à fait confiance" explique-t-il. Quant à l’éventualité de le voir se présenter à la prochaine présidentielle, George Clooney la balaye du revers de la main : "Les gens en ont marre d'avoir des célébrités à la Maison Blanche.  Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/N7ubSNtAxZ
    Détails
  • 25 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énorme fou rire avec le champion de la darka ! Les images sont folles ! Le rébus de l actu avec des infos… https://t.co/Mi5rgRU4V7
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @Stratos___: @lafouine78 merci d'être revenu notamment avec #7.8... Quel son ! Le rappeur qui m'a accompagné depuis le collège #Force
    Détails