• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron harcelé par une étudiante, la police intervient !

Emmanuel Macron harcelé par une étudiante, la police intervient !
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 38 ans, Emmanuel Macron est l’un des ministres les plus jeunes du gouvernement Valls. Son charme fait tourner de nombreuses têtes mais certaines admiratrices vont parfois beaucoup trop loin. Selon une information du Midi Libre, une étudiante a été arrêtée par la police après des mois de harcèlement auprès du Ministre de l’Economie et des Finances. Non Stop People vous en dit plus.

Visiblement, il n’y a pas que les célébrités qui souffrent de harcèlement, les politiques aussi. L’année dernière, c’est le talentueux comédien Benedict Cumberbatch qui en était la victime.  Une des admiratrices allait beaucoup trop loin en  débarquant à son domicile ! Pour protéger sa famille, l’acteur portait plainte.  Un choix qu’a fait également Emmanuel Macron victime de cybe-harcèlement.  Peut-être est-ce le charme de ministre qui a fait perdre la tête à une étudiante en droit ? En tout cas, cette  jeune femme qui résidait près  de Montpellier envoyait des messages d’amour et des photos érotiques  par mail au ministre de l’Economie depuis des mois. Alors que les premiers messages dataient de septembre, leur nombre et leur répétition ont fini par attirer l’attention d’Emmanuel Macron qui a fini par déposer plainte le 16 février rapporte nos confrères de Midi Libre.

La police judiciaire a perquisitionné le domicile de la harceleuse

En charge de l’affaire, la police judiciaire a rapidement localisé l’auteur des messages : une Gabonaise de 29 ans habitante de Juvignac dans la région de Montpellier. La jeune femme a été placée en garde à vue pour "messages réitérés malveillants en vue de troubler la tranquillité d’autrui." Son ordinateur et son téléphone  portable ont été également saisis. Une passion amoureuse semble être l’explication de ce harcèlement. "Il s’agissait de messages à caractère érotique, c’étaient des mails dans lesquelles elle lui déclarait sa flamme. Il y avait aussi des photos d’elle, dans le détail desquelles nous n’entrerons pas" rapporte une source judiciaire.  L’enquête a démontré que la jeune femme ne présentait aucune dangerosité. Au final, après avoir été examinée par un psychiatre, celle-ci  a écopé d’un rappel à la loi comme le mentionne le site jeanmarcmorandini.com. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails