• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron honore Brigitte Macron lors de son discours après le premier tour (Vidéo)

Emmanuel Macron honore Brigitte Macron lors de son discours après le premier tour (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron ne pouvait espérer mieux en atteignant la première place du premier tour de l’élection présidentielle 2017. Face aux militants rassemblés en nombre, l'homme politique est apparu plein de joie et ses pensées vont à sa femme, Brigitte Macron, qui l’a toujours soutenu. Non Stop People vous en dit plus.

La journée du 23 avril a été riche en rebondissements. Les journalistes avaient les yeux rivés sur les bureaux de vote et tous attendaient avec attention les résultats du premier tour à la présidentielle 2017. Emmanuel Macron et Marine Le Pen accèdent au second tour et sur la toile, les stars ont très vite réagi. Quand certains restaient sans voix face aux résultats, d’autres appelaient les Français à voter pour Emmanuel Macron. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon arrivent respectivement à la troisième et quatrième place, mais le grand perdant de cette soirée reste Benoît Hamon. Le représentant du PS n’a séduit que 6.3% des électeurs. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que les candidats prennent la parole et Emmanuel Macron fait une belle déclaration à sa femme. Non Stop People vous dévoile une partie de son discours.

"À Brigitte, sans laquelle je ne serais pas moi"

C’est main dans la main et complices qu’Emmanuel Macron et Brigitte Macron sont arrivés sur scène devant les militants fous de joie. Le représentant de "En Marche" remercie immédiatement ses électeurs et il n’en oublie pas de saluer ses concurrents. "Le peuple de France s’est exprimé. Alors que notre pays traverse un moment inédit de son histoire", explique-t-il. Cette fois-ci, Emmanuel Macron n’a pas voulu faire de blagues coquines sur Brigitte Macron et il tient à lui faire une belle déclaration d’amour : "Aux miens, je veux dire merci. À ceux qui sont là, et à ceux qui ne le sont plus. Car on ne fait rien en oubliant qui l’on est et d’où l’on vient. À toute ma famille, et à Brigitte. Toujours présente, et encore davantage, sans laquelle je ne serais pas moi". Il en fallait peu pour que les militants scandent le nom de la possible future Première dame.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@f_philippot annonce son départ du #frontnational ! https://t.co/q1CsYEzsr1 https://t.co/QDwOEsI5Zq
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@AudreyPulvar a révélé dans #CaVous si elle mettait un terme à sa carrière de journaliste politique… https://t.co/kGWZ7KHKyJ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@caroreceveur sexy en peignoir sur Instagram ! (PHOTO) https://t.co/jAYnu7plhv https://t.co/2Bh580F2hp
    Détails