• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Laurence Haïm à l’origine de la vidéo de soutien de Barack Obama? Elle répond

Emmanuel Macron : Laurence Haïm à l’origine de la vidéo de soutien de Barack Obama? Elle répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus que 2 jours avant le second tour de l’élection présidentielle de 2017. Le 7 mai prochain, les Français seront appelés aux urnes, et s’il reste encore des indécis entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Barack Obama est venu en aide ! L’ancien président américain a enregistré une vidéo soutenant le candidat d’En Marche, et Laurence Haïm pourrait en être à l’origine. Non Stop People vous en dit plus.

La campagne d’Emmanuel Macron bat son plein aujourd’hui 5 mai, à quelques jours de l’élection décisive du 7 mai prochain. À l’issue du vote, soit Marine Le Pen soit Emmanuel Macron deviendra président de la République, et pour les quelques indécis qui n’auraient pas fait de choix entre les deux candidats, Barack Obama a quelque chose à dire ! L’homme politique américain, à la côté de popularité on ne peut plus haute, a officiellement soutenu Emmanuel Macron à l’aide d’une vidéo diffusée le 4 mai dernier. Télé-Loisirs a alors enquêté sur l’origine de ce message de soutien, qui va certainement avantager le candidat d’En Marche dans la course présidentielle. Mais d’après le magazine, c’est à Laurence Haïm, porte-parole du candidat et ancienne journaliste pour Canal+, que l’on doit la vidéo.

Laurence Haïm, une proche de Barack Obama

Laurence Haïm était correspondante à Washington pour le groupe Canal, et avait déjà par le passé pu décrocher deux interviews exclusives avec l’ancien président. Elle est donc bien placée pour reçevoir une telle vidéo. Pourtant, elle déclare « Je ne vais pas répondre à cette question. Ce qu'il faut retenir, c'est que Barack Obama a fait cette vidéo pour Emmanuel Macron et pour dire qu'il soutient la démocratie. Par rapport à ce message, il ne serait pas approprié de dire qui a fait quoi et de raconter la manière dont tout ça s'est passé. De "l'autre côté", les idées prévalent sur les égos. Les gens penseront ce qu'ils veulent. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo frérot @kevadamsss pour sa nouvelle serie superhigh ! 👍🏻👍🏻 https://t.co/QuC1YVXUTn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails