• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron: Léa Salamé dénonce les "supercheries" de sa campagne dans ONPC (Vidéo)

Emmanuel Macron: Léa Salamé dénonce les "supercheries" de sa campagne dans ONPC (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 avril l’ambiance était électrique sur le plateau de l’émission On n’est pas couché. En effet, Laurent Ruquier le présentateur du programme, a voulu que tous ses anciens chroniqueurs soient présents sur le plateau. Ensemble ils ont débattu des divers candidats à l’élection présidentielle. L’occasion pour Léa Salamé de tacler Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 15 avril, les fidèles téléspectateurs de l’émission On n’est pas couché ont dû être aux anges. Alors que le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans une semaine jour pour jour, Laurent Ruquier avait réservé une petite surprise à ses téléspectateurs. En effet, tous ses anciens chroniqueurs étaient présents aux côtés de Yann Moix et de Vanessa Burggraf, afin de débattre sur les différents candidats à l’élection présidentielle. Et parmi les nombreuses choses qui ont pu être dites sur le plateau d’ONPC, Léa Salamé a tenu à pointer du doigt les "supercheries" de la campagne d’Emmanuel Macron. "Il y a une chose qui m’a marqué dans cette campagne, c’est qu’il se soit tous présentés comme antisystème, anti-oligarchie. Et je trouve que ça c’est une des grandes supercheries de cette campagne-là.

"il a été malin"

Ca été le gimmick un peu factice de cette campagne électorale. (…) Même lui se présente comme antisystème. Il a fait l’ENA, il vient de la banque, il était conseiller et ministre de l’Économie et il se présente comme antisystème." Léa Salamé ne semble pas vraiment fan d’Emmanuel Macron. Pourtant Laurent Ruquier a tenu à savoir ce que la journaliste avait pensé du candidat lors de son passage dans "L’émission Politique". "Je pense qu’il a été malin. Parce qu’il a tout fait pour être le dernier invité de "L’émission Politique". Je crois qu’il a été plutôt bon face aux Français. J’ai l’impression qu’il y a quand même eu des zones de flou. Notamment sur la Syrie au début, où il n’était pas clair du tout. Au final si on en croit les sondages de fin d’émission, 51% il a obtenu le meilleur score de convaincu. Mais moi je ne crois absolument plus aux sondages."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails