• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Les goûts de luxe de Brigitte Trogneux inquiètent son entourage

Emmanuel Macron : Les goûts de luxe de Brigitte Trogneux inquiètent son entourage
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les proches d’Emmanuel Macron sont inquiets. Si le candidat d’En marche a été épargné par les polémiques jusque-là, les goûts de luxe de sa femme, Brigitte Trogneux, font craindre le pire à l’entourage de l’ancien ministre. Non Stop People vous en dit plus.

Les goûts de luxe de Brigitte Trogneux risquent-ils de coûter cher à Emmanuel Macron ? C’est en tout cas ce que craindraient plusieurs proches de l’ancien ministre comme le révèle Gala ce jeudi. Et ce ne sont pas les seuls. Dans son nouveau livre intitulé "Chronique d’une France blessée", Anne Sinclair n’épargne pas la femme du leader d’En marche : "N'ayant pas été à la cérémonie pour Michel Rocard aux Invalides, je veux me faire confirmer ce qu'on m'a rapporté : Brigitte Macron (...) est arrivée dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d'honneur (...) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de la gauche disparu" écrit l’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn.

Les goûts de luxe de Brigitte Macron problématiques ?

Mais à en croire Gala, Anne Sinclair est loin d’être la seule à s’inquiéter des goûts de luxe de Brigitte Macron. Le site Internet du magazine affirme en effet ce jeudi que Caroline Derrien et Candice Nedelec, auteurs du livre "Les Macron", révèlent dans leur ouvrage que plusieurs membres de l’entourage d’Emmanuel Macron auraient fait part de leurs craintes sur les dégâts que pourraient faire ces goûts pour les vêtements de luxe sur l’image du leader d’En marche. De son côté, Brigitte Macron se serait justifiée en déclarant : "Différentes maisons me proposent des vêtements chaque semaine. Et pour les soirées de gala, je trouve cela sympa de montrer ce qu’est la création française". Sauf que tout le monde ne voit visiblement pas les choses du même oeil.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa rentrée s'annonce très chargée https://t.co/J9dpmeASuh https://t.co/akIQ2fei6x
    Détails
  • 21 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Wissem_Rassas: Très bonne idée Jacques Sanchez mais debout pendant 2 heures c’est long. https://t.co/Jz040QoZoe
    Détails
  • 21 aoû lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Des fans de @lafouine78 parmi nous? 🎶😎 https://t.co/OPicMQLBHq
    Détails