• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : L’étonnante confidence de sa femme Brigitte sur l’infidélité

Emmanuel Macron : L’étonnante confidence de sa femme Brigitte sur l’infidélité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les chroniqueurs de C l’hebdo sont revenus samedi sur le livre "Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait" en compagnie de son auteure, la journaliste Anne Fulda. L’occasion pour celle-ci de revenir sur une petite phrase surprenante lâchée par Brigitte Macron sur l’infidélité. Non Stop People vous en dit plus.

Si Brigitte Macron peut paraître omniprésente dans les médias, ce n’est pas de son fait. L’épouse de l’ancien ministre de l’Economie n’est, en effet, que très rarement apparue face caméra ou en interview. Enfin pas de son fait... Si elle est aussi médiatique à ce jour, la possible future Première dame n’y est évidemment pas totalement étrangère. Cet état de fait est d’abord dû à une stratégie de communication parfaitement étudiée et consistante à lâcher à droite à gauche quelques petites phrases. Mais aussi à répondre avec enthousiasme aux sollicitations des journalistes désireux d’écrire sur le couple Macron.

"Ce n'est pas l'homme de bagatelle"

Samedi, les équipes de "C l’hebdo", sur France 5, recevaient d’ailleurs la journaliste Anne Fulda, auteure de "Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait", publié aux éditions Plon. L’occasion pour celle-ci de revenir sur une phrase étonnante lâchée par Brigitte Macron lors de l’un de leurs entretiens : "Le jour où il (Emmanuel Macron, ndlr) sera infidèle c'est qu'il sera amoureux. Ce n’est pas l’homme de bagatelle, ça ne l’intéresse pas" a affirmé l’épouse du fondateur d’En marche, alors que des rumeurs ont fait état d’une liaison avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France. Des déclarations surprenantes mais qui font écho à celles de Françoise Noguès-Macron, la mère du candidat à la présidentielle : "Avec Brigitte c’est l’adoration (…). On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur en couple avec un pervers narcissique, elle raconte ! https://t.co/9lkGZsj8Qi https://t.co/IiKL4Q2UYL
    Détails