• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : l'origine de son bronzage dévoilée

Emmanuel Macron : l'origine de son bronzage dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

À chaque allocution qu'il fait, le président Emmanuel Macron voit son bronzage commenté. Une source proche vient de mettre fin aux nombreuses spéculations.

Lors de son allocution concernant le confinement du 14 avril, un détail avait interpellé les internautes. Alors que les Français étaient confinés depuis 1 mois, le bronzage d'Emmanuel Macron en avait laissé plus d'un perplexe. Sur les réseaux sociaux, les commentaires à ce sujet avaient été extrêmement nombreux. On avait pu lire : "J'ai revu l'allocution présidentielle de Macron. Comment diable Macron peut-il être aussi bronzé alors qu'il est censé être en confinement ? Il s'est payé une séance d'UV à domicile ? Il a mis de l'auto-bronzant ? Ou bien il a fait le mur un week-end à Punta Cana ?", “Qui a remarqué le bronzage impeccable de Macron par rapport à son annonce du 13 avril ? Il n'a pas l'air de trop souffrir du confinement lui" ou encore “C’est moi ou il a grave bronzé en un mois ? Pas à nous".

Le mystère enfin levé 

Alors qu'Emmanuel Macron qui vit quelques tensions avec Édouard Philippe, doit s'exprimer ce jeudi 7 mai à 16h pour dévoiler le plan final du déconfinement ainsi que les projets pour l'avenir, il semblerait qu'un membre du gouvernement ait décidé d'éclaircir le mystère.

C'est le journal Le Point qui révèle le pot aux roses, sujet de nombreuses conversations depuis quelques semaines. En effet, dans son édition qui paraîtra ce jeudi, il cite un "visiteur du soir" qui dévoile que le président de la République "a bossé et déjeuné pendant un mois et demi sur la terrasse de l'Elysée...". Une déclaration qui pourrait mettre fin à beaucoup de rumeurs ! 

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails