• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Nicolas Bedos tacle le candidat et lance un appel sur Twitter

Emmanuel Macron : Nicolas Bedos tacle le candidat et lance un appel sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle 2017, Emmanuel Macron ne semble pas avoir séduit les Français avec son discours. Sur Twitter, Nicolas Bedos lance un étonnant appel aux internautes. Non Stop People vous dévoile son message.

À 20h, les chiffres ont été sans appel, Emmanuel Macron et Marine Le Pen accèdent au second tour de l’élection présidentielle 2017. Les stars ont été nombreuses à prendre la parole sur Twitter pour inciter au vote et certains annoncent clairement vouloir lutter contre le Front national. Il y a quelques heures, Elie Semoun dévoilait son vote pour le second tour et il s’attirait la foudre des internautes. Les Français ne semblent pas vouloir "recevoir des leçons" des célébrités. Cette fois-ci, c’est Nicolas Bedos qui a décidé de tacler Emmanuel Macron qui se croit déjà président en mai prochain. Le candidat du mouvement "En marche" n’a pas convaincu les Français lors de son discours et Non stop People vous en dit plus.

"Son discours était indigne du moment"

C’est main dans la main qu’Emmanuel Macron s’est présenté à ses militants avec sa femme, Brigitte Macron. À la tribune, son oration était lente et bien distincte des précédents discours énervés. "Aux millions de Françaises et de Français qui m’ont ce soir fait confiance, en votant pour moi, je veux dire merci. Je veux dire que j’en mesure la charge, et c’est ce soir une joie grave, lucide qui m’habite", explique-t-il. Fier d’arriver en tête du premier tour de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron profite de ce moment pour honorer Brigitte Macron. Les Français ont été nombreux à critiquer le comportement du candidat et sur Twitter, Nicolas Bedos lance un appel aux internautes. "Qu’on présente d’urgence des auteurs à notre fringant candidat. Il mérite de meilleurs textes. La république aussi. Au-delà des longueurs et de l’inouïe faiblesse du style, son discours d’hier soir était indigne du moment, ces formules de victoire follement prématurées, d’une choquante frivolité face à la gravité de l’enjeu".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails