• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Pour le président, sa femme Brigitte est "le visage de la modernité"

Emmanuel Macron : Pour le président, sa femme Brigitte est "le visage de la modernité"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En déplacement à Davos pour le forum économique mondial, Emmanuel Macron a accordé une interview à la chaîne de télévision suisse RTS. Le président de la République a notamment abordé le rôle de sa femme Brigitte Macron qu’il voit comme "le visage de la modernité". Non Stop People vous dit tout.

Cette semaine, Emmanuel Macron est à Davos, en Suisse, pour assister au forum économique mondial. Un rendez-vous important pour le président de la République et l’occasion, aussi, de faire progresser son aura à l’étranger en accordant des interviews à diverses chaînes de télévision. Il a ainsi accepté de répondre à quelques questions de la RTS, une chaîne suisse et en a profité pour dresser les contours du rôle que joue Brigitte Macron à ses côtés : "Je dis souvent, 'elle c'est moi, moi c'est elle'. Il y a une intimité, une complicité mais elle n'a pas ce rôle de conseillère et ce n'est pas ce qu'elle veut faire" assure le président de la République.

"Elle est une femme libre, responsable"

Toutefois Emmanuel Macron estime qu’il est "important qu'il y ait un couple (...) et qu'elle puisse apporter cette féminité indispensable" tout en ayant "son propre agenda, sa propre expression et ses propres sujets". Et de conclure par une belle déclaration d’amour à celle qui fait battre son coeur : "Elle est une femme libre responsable qui est aussi un visage de la modernité de ce que les femmes portent dans notre société".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski : Son shooting ultra sexy pour Vogue Espagne met le feu aux réseaux sociaux… https://t.co/tJA1SyUCuk
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les #Enfoirés en crise ? Un "clan" serait désormais aux commandes https://t.co/D0n70xqybj https://t.co/9KeogQlLp9
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Throwback to that time I surprised Kanye with a trip to Japan for his birthday! He had to guess where we were going… https://t.co/MUI8lYxtHZ
    Détails