• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : sa belle-fille, Tiphaine Auzière se confie sur ses premiers mois à l’Élysée

Emmanuel Macron : sa belle-fille, Tiphaine Auzière se confie sur ses premiers mois à l’Élysée
  • A-
  • A+
Partager Google+

La belle-fille d’Emmanuel Macron s’est longuement confiée dans la Voix du Nord sur les premiers mois du chef de l’État à l’Élysée. Et ils ne sont pas toujours d’accord. Non Stop People vous en dit plus.

Tiphaine Auzière est l’une des belles-filles d’Emmanuel Macron. Si la plupart des enfants de Brigitte Macron se tiennent éloignés de la vie politique, cette jeune avocate de 33 ans espère bien s’y faire une place. Malheureusement, ses débuts n’ont pas été couronnés de succès puisqu’elle a échoué aux élections législatives. Tiphaine Auzière s’était présentée comme suppléante du candidat LREM dans la 4e circonscription du Pas-de-Calais. Pour autant, cela ne l’empêche pas d’avoir une voix audible aux oreilles du président de la République lui-même. Dans une interview accordée à La Voix du Nord, elle assure que le chef de l’État l’écoute "toujours". Tiphaine Auzière n’hésite d’ailleurs pas à lui dire lorsqu’elle considère qu’un problème existe au sommet de l’État. Ainsi, elle juge que les couacs du gouvernement viennent "des difficultés de communication".

Tiphaine Auzière fière la stature d’Emmanuel Macron

Mais le président l’écoute-t-il vraiment ? "Je sais qu’on se retrouve sur plusieurs idées en tout cas", assure la jeune femme. Si Emmanuel Macron et sa belle-fille ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde, Tiphaine Auzière porte un regard bienveillant et fier sur les premiers mois de son beau-père à l’Élysée. Elle assure même que de nombreuses personnes lui ont vanté les mérites de son beau-père et considèrent que "la France n’a jamais été représentée de cette manière à l’international, que le président a une vision à long terme". Même la chute d’Emmanuel Macron dans les sondages ne semble pas inquiéter sa belle-fille. Pour Tiphaine Auzière, c’est avant tout "la preuve qu’il travaille et qu’il n’a pas attendu la rentrée".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    See you today LIVE on @tiktok_us with my friends from @revolveclothing 👰🏼‍♀️❤️💒 Join me: https://t.co/pfzVPtQnSO https://t.co/etYcWBF4Jt
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails