• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Sa femme Brigitte se fait habiller gratuitement par Louis Vuitton

Emmanuel Macron : Sa femme Brigitte se fait habiller gratuitement par Louis Vuitton
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans exactement un mois jour pour jour, les Français devront se rendre aux urnes afin d’élire le nouveau président de la République. Alors que les polémiques sont nombreuses autour des candidats en lice au titre, aujourd’hui c’est Brigitte, l’épouse d’Emmanuel Macron qui fait parler d’elle. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’attente, le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans tout juste un mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à trente-et-un jours du premier scrutin, les polémiques sont de plus en plus nombreuses. Et après les suspicions autour de François Fillon et de ses costumes hors de prix, c’est aujourd’hui la femme d’un des candidats en lice au titre qui fait la Une de l’actualité. En effet, nos confrères de l’hebdomadaire Challenges ont tout juste révélé que Brigitte, la compagne d’Emmanuel Macron, se ferait habiller gracieusement par le groupe de luxe LVMH.  Et plus précisément par la marque mondialement connue Louis Vuitton. Lors des apparitions publiques du couple, Brigitte Macron serait donc très souvent vêtue des robes de la marque.

"Les prêts sont systématiquement rendus"

Des vêtements que l’épouse du candidat du mouvement "En Marche !" rendrait après chaque événement. "Les prêts sont notés dans un registre et systématiquement rendus." Un changement radical de look pour Brigitte Macron qui n’est pas dû au hasard. En effet, c’est durant l’été 2015 que la femme d’Emmanuel Macron fait la rencontre de Delphine Arnault, la directrice adjointe de Louis Vuitton, qui n’est autre que la fille de Bernard Arnault, le PDG de LVMH. Entre les deux femmes, le courant passe si bien que Delphine Arnault s’est permis de donner quelques conseils mode à Brigitte Macron. Des conseils que cette dernière applique visiblement à la lettre afin de paraitre toujours très classe auprès de son mari Emmanuel Macron.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails