• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Sa mère et Brigitte Trogneux seraient en guerre !

Emmanuel Macron : Sa mère et Brigitte Trogneux seraient en guerre !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité jeudi soir de "L’émission politique", Emmanuel Macron pourra compter sur le soutien inconditionnel de sa femme, Brigitte Trogneux. Pour autant, la famille du fondateur d’En marche est loin d’être totalement unie. Dans une nouvelle biographie consacrée à son fils, la mère d’Emmanuel Macron revient en effet sur sa relation compliquée avec sa belle-fille. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Emmanuel Macron ça n’a jamais fait l’ombre d’un doute. Dès qu’il a rencontré Brigitte Trogneux sur les bancs de l’école, le candidat à la présidentielle a su qu’elle était la femme de sa vie. Et les 24 ans d’écart qui les séparent n’y ont rien fait. Sous le feu des projecteurs depuis quelques années, et d’autant plus ces derniers mois au cours desquels il est devenu l’un des grands favoris à la présidence de la République, Emmanuel Macron répète régulièrement tout l’amour qu’il porte à sa femme : "Elle est là parce qu’elle m’accompagne. Parce qu’elle contribue à une autre ambiance et c’est important. Elle n’est pas payée par le contribuable. Son avis importe, elle y passe beaucoup de temps. On ne travaille pas bien lorsqu’on n’est pas heureux" expliquait-il récemment dans un livre intitulé "Les Macron" signé des journalistes Caroline Derrien et Candice Nedelec.

Brigitte Macron et sa belle-mère en froid ?

Si Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux semblent plus amoureux que jamais et que les enfants de celle-ci ont adopté l’ancien ministre de l’Economie depuis bien longtemps, tout n’est pas vert au sein de la famille Macron. Comme le rapportera vendredi le prochain numéro du magazine Closer, la relation entre la mère d’Emmanuel Macron et sa belle-fille n’a pas toujours été évidente. Inquiets face à la relation de leur fils avec une femme bien plus âgée, les parents du fondateur d’En marche avaient décidé de le retirer de son établissement à Amiens pour l’exiler à Paris. Depuis, les choses ont évolué dans le bon sens mais François Noguès, la maman d’Emmanuel Macron n’a pas forcément tout pardonné. Elle a d’ailleurs tout raconté à la journaliste Anna Fulda dans une nouvelle biographie d’Emmanuel Macron. Ce qui devrait donner lieu dans les prochaines semaines à quelques révélations "croustillantes".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The thing I love most about being blonde... and more https://t.co/FD6spviDfn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Cetait Super au #SanSebastianFilmFestival de présenter le film #ToutLaHaut 🏂🎬🙌🎉pour la toute première fois ! #Merci… https://t.co/3uqfSLX3SI
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    Week end Travail en Espagne 😇 https://t.co/LzXeuvOUUD
    Détails