• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : sa voiture de sécurité volée en plein meeting à Paris !

Emmanuel Macron : sa voiture de sécurité volée en plein meeting à Paris !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise surprise pour Emmanuel Macron. Ce lundi 17 avril, alors que l’ancien ministre de l’Économie était en plein meeting à Paris, sa voiture de sécurité a été dérobée. À l’intérieur se trouvaient des documents importants. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, alors que les onze candidats à l’élection présidentielle entament la dernière ligne droite avant le premier tour qui se tiendra le 23 avril prochain, les coups durs se multiplient. Selon des informations rapportées par BFM TV, deux hommes ont été arrêtés ce mardi 18 avril. Ils sont suspectés de préparer un attentat terroriste. Marine Le Pen, François Fillon et Emmanuel Macron faisaient partie des cibles des terroristes. "Les deux hommes radicalisés, nés respectivement en 1987 et 1993, de nationalité française, avaient l’intention de commettre à très court terme, c’est-à-dire dans les tout prochains jours, un attentat sur le sol français", a indiqué le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl.

Des permis de port d’armes dans la voiture volée

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Emmanuel Macron qui essuie un nouveau coup dur. Alors que le candidat En Marche ! était en plein meeting lundi 17 avril à Paris, le véhicule en charge de sa sécurité a été dérobé, selon un journaliste du "Point". Les voleurs sont désormais en possession de plusieurs pièces d’identité, de cartes tricolores de police et de permis de port d’arme qui se trouvaient à l’intérieur de la voiture. Emmanuel Macron a été tenu au courant à la fin de son meeting, auquel assistaient plusieurs personnalités comme le chanteur Renaud, la comédienne Line Renaud ou encore Catherine Laborde, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette campagne présidentielle connaît de nombreux rebondissements.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails