• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron se confie sur son couple avec Brigitte Macron

Emmanuel Macron se confie sur son couple avec Brigitte Macron
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à Benoit Hamon qui se veut discret sur sa vie privée, Emmanuel Macron n’hésite pas à en parler avec beaucoup d’aisance. Invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi dans "L’entretien d’embauche" sur BFM TV, le candidat En Marche ! s’est confié sur son couple avec Brigitte Macron. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Certains candidats à l’élection présidentielle tiennent à garder leurs proches loin des médias et de la campagne politique. C’est par exemple le cas de Benoit Hamon qui ne s’est affiché qu’une seule et unique fois avec sa femme, Gabrielle Guallar. Et pour cause, l’ancien ministre tient à garder sa vie privée. Notamment pour le bien-être de ses deux filles.

"Elle est là dans ma vie"

De son côté, Emmanuel Macron n’a aucun mal à aborder le sujet. Ce lundi 17 avril, le candidat En marche ! s’est d’ailleurs confié sur son couple avec Brigitte Macron, de plus de vingt ans son aînée. "Je ne la mets pas en avant, mais je ne la cache pas. Si je la mettais en avant, ça voudrait dire que je construis quelque chose d’artificiel, elle est là dans ma vie et l’a toujours été", a-t-il expliqué à Jean-Jacques Bourdin dans "L’entretien d’embauche" sur BFM TV.

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron sont souvent sur le devant de la scène. Notamment en raison de leur histoire d’amour particulière qui fascine les Français. En effet, avant de devenir la femme d’Emmanuel Macron en 2007, Brigitte Trogneux est sa professeure de français. Alors que l’ancien ministre était en classe de Première au lycée La Providence d’Amiens, Brigitte Trogneux donne des cours dans le même établissement. Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux finissent par se fréquenter. Consciente que son idylle avec l’un de ses élèves peut être mal vue, Brigitte Trogneux le pousse à se séparer d'elle. Chose qu’Emmanuel Macron refuse, lui promettant de se marier avec elle. Il a finalement tenu sa promesse quelques années plus tard.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails