• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron soutenu par Tiphaine Auzière, elle défend le mariage de son beau-père

Emmanuel Macron soutenu par Tiphaine Auzière, elle défend le mariage de son beau-père
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuel Macron compte des dizaines de soutiens depuis sa victoire au second tour de la présidentielle, mais ceux qui comptent le plus sont ceux de sa famille. Le candidat considère les enfants et petits-enfants de sa femme, Brigitte Macron, comme sa propre famille. Et ils lui rendent bien, puisque sa belle-fille Tiphaine Auzière a dressé un portrait magnifié du président de la République. Non Stop People vous en dit plus.

Tiphaine Auzière était sur Europe 1 en ce lendemain d’élection présidentielle du 7 mai, et la jeune femme a fait des révélations sur Emmanuel Macron. Le candidat d’En Marche est le beau-père de la jeune femme, et les relations ont l’air au beau fixe entre le candidat et sa belle-fille. Elle confie, au micro d’Europe 1 : « Même si on n’a pas beaucoup d’années d’écart, il a toujours veillé à faire attention à moi, aux enfants. C’est mon beau-père, c’est sa place et c’est à ce titre aussi un chef de famille. La famille, c’est quelque chose d’important pour lui, c’est pour ça qu’il a souhaité se marier. C’est quelqu’un qui m’a toujours encouragé à viser plus haut. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Emmanuel Macron soutenu par sa famille

Emmanuel Macron commence sa présidence bien entouré ! Avec sa femme Brigitte Macron, qui ne le quitte pas d’une semelle, il a fêté sa victoire en famille. Le candidat avait d’ailleurs confié : « Je voulais vous remercier pour nous avoir acceptés, pour nous avoir aimés comme nous étions. Particulièrement, je voulais simplement remercier les enfants de Brigitte.  S'il y en a pour qui cela aurait pu ne pas être très simple, c'était pour eux.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails