• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron a-t-il abusé des retouches sur sa photo de campagne ? La facture s’élève à 5 500 € !

Emmanuel Macron a-t-il abusé des retouches sur sa photo de campagne ? La facture s’élève à 5 500 € !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une enquête menée pour "Quotidien", le journaliste Paul Larrouturou a révélé l’énorme somme qu’avait dépensée Emmanuel Macron pour retoucher sa photo de campagne lors de l’entre-deux tour de l’élection présidentielle de 2017. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne : Emmanuel Macron a fait de la communication son arme favorite. Alors forcément pour sa photo de campagne, le président de la République se devait d’être irréprochable. Pour ce faire, il n’a pas hésité à sortir les gros moyens. Dans le dernier numéro de Quotidien, le journaliste Paul Larrouturou révèle en effet que l’équipe d’Emmanuel Macron a fait appel à des graphistes afin de modifier l’affiche officielle. Ainsi, on apprend qu’il aurait opéré à une "plantation de cheveux" afin de camoufler "des golfes dégarnis". Plus encore, les sourcils jugés "trop blonds" du chef de l’Etat auraient également eu le droit à un petit relooking en "châtain".  Mais toutes ces retouches ont un coût, et pas des moindres…

5 550 euros au total

Au total, la facture se serait élevée à pas moins de 4560 euros ! Et ce n’est pas tout, puisque Emmanuel Macron aurait ensuite réquisitionné des "retouches additionnelles". Ainsi, ce sont 990 euros supplémentaires qui auraient été versés aux spécialistes de la retouche, afin de regarnir la partie gauche de sa chevelure, ainsi que recoller son oreille gauche. D’ailleurs, les graphistes auraient même procédé à un lissage des épaules du président. Reste à savoir si ces retouches ont véritablement été déterminantes dans le choix des Français…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Lady Gaga @ladygaga
    I love you. You’re a true talent. I’m so happy to be a part of your first #1. I feel so honored and love your messa… https://t.co/6jeACJDrLq
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @turkisdelightxo @2000strash I have.
    Détails
  • 02 juin Paris Hilton @ParisHilton
    @chrissyyonce Of course I have
    Détails