• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Emmanuel Macron : Tout savoir sur mariage avec Brigitte Macron

Emmanuel Macron : Tout savoir sur mariage avec Brigitte Macron
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça y est après des mois et des mois d’attente, le premier tour des élections présidentielles va enfin avoir lieu dans les prochains jours. Et si la guerre est déclarée entre les différents candidats, de son côté Emmanuel Macron semble vivre une parfaite idylle avec Brigitte Macron, sa femme. Non Stop People vous en dit plus sur le couple.

Cela fait des mois que les médias francophones ne parlent plus que de ça. En effet le 23 avril prochain se tiendra le tant attendu premier tour des élections présidentielles. Et si les scandales sont devenus monnaie courante et font la Une de l’actualité ces derniers temps, d‘autres sujets intéressent énormément les futurs électeurs. C’est notamment le cas de l’histoire d’amour entre Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron. En effet, beaucoup de personnes critiquent l’importante différence d’âge entre le candidat du mouvement En Marche ! et sa compagne. Il faut dire que Brigitte Macron a tout de même 23 ans de plus que son cher et tendre époux ! Un écart qui a fait renoncer Emmanuel Macron à la paternité. C’est ce que le candidat avait expliqué dans l’émission Au Tableau.

"j’ai sept petits-enfants"

"C’est un choix que j’ai fait. Brigitte, qui est ma femme, elle avait déjà trois enfants. Il y en a qui étaient grands quand je l’ai connue, et il y en a qui étaient plus petits. La dernière, elle avait votre âge quand je l’ai connue. Et après, on s’est posé la question, et moi j’ai considéré que le plus important c’était qu’on élève bien les enfants, qu’on les aime. Moi j’ai sept petits-enfants." Mariés depuis le 20 octobre 2007, Emmanuel Macron et Brigitte Macron filent le parfait amour. Pourtant il y a peu de temps, le candidat d’En Marche ! avait été accusé d’être homosexuel. Emmanuel Macron avait d’ailleurs tenu à éclaircir le sujet dans les colonnes de Têtu. "Deux choses sont odieuses derrière le sous-entendu : dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’un homosexuel ou un gigolo caché, c’est misogyne. Et c’est aussi de l’homophobie. Si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I could not have asked for a more inspiring first artist this season 🙌 Janice is everything!! #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails