• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Eric Dupond-Moretti séparé d'Isabelle Boulay ? Il répond !

Eric Dupond-Moretti séparé d'Isabelle Boulay ? Il répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Dupond-Moretti était invité ce samedi 26 septembre sur le plateau de On est en direct, la nouvelle émission de Laurent Ruquier. Il a répond aux rumeurs de séparation avec sa femme, Isabelle Boulay.

Eric Dupond-Moretti a été nommé garde des Sceaux le 6 juillet dernier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle arrivée au gouvernement a fait parler. En plus de sa longue carrière d'avocat qui a été vivement commentée, c'est sa vie privée. En effet, de nombreux Français ont appris que leur ministre de la Justice était en couple avec Isabelle Boulay. En couple depuis 2016 avec la chanteuse, l'homme politique semble vivre le parfait amour. Mais depuis quelques jours, des rumeurs de séparation viennent entacher leur couple.
Invité sur le plateau de On est en direct, la nouvelle émission de Laurent Ruquier, Eric Dupond-Moretti s'est confié sans filtre.
Il est tout d'abord revenu sur l'attaque survenue la veille dans Paris, vendredi 25 septembre. Deux salariés de l'agence de presse Premières Lignes ont été attaqué à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

eric dupond-moretti met fin aux rumeurs 

Il a tenu à rassurer concernant l'état de santé des victimes : "Les jours des victimes ne sont plus en danger", avant de préciser que : "le parquet national antiterroriste est à pied d'oeuvre. Je ne peux pas en dire plus parce que la fonction me l'interdit".
Eric Dupond-Moretti a ensuite répondu aux critiques concernant le fait que l'agresseur était en liberté au moment des faits : "C'est votre voisin [...] qui ressemble à Monsieur Toulemonde et qui passe à l'acte sans qu'il n'y ait d'éléments extérieurs permettant de penser qu'il va le faire".


L'homme politique a ensuite répondu à des questions plus légères, à savoir sa relation avec Isabelle Boulay. Il a tenu à mettre les choses au clair concernant des rumeurs de séparation : "Je vais vous dire, je viens de l'avoir il y a 10 minutes, alors, Isabelle, puisque c'est de ça dont vous voulez me parler, d'abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir, elle est à Ottawa ce soir dans un endroit qui s'appelle La colline parlementaire".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Aujourd’hui personne ne peut ignorer que défendre l’idée que le délit de blasphème existe et que les critiques, moqueries et…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Happy Birthday, @KimKardashian! At 40, the star has truly become a fashion icon https://t.co/d5W3oh9Qb4 https://t.co/yZhtM…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💪🏼❤️🙏🏼✊🏼🇦🇲 https://t.co/h4T0UyqUva
    Détails