• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Eric Naulleau tacle Jean-Luc Mélenchon sur Twitter

Eric Naulleau tacle Jean-Luc Mélenchon sur Twitter
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agacé par un message de Jean-Luc Mélenchon qui s'exprimait au sujet de l'actuelle situation au Liban, Eric Naulleau est sorti du silence sur Twitter. Le chroniqueur de 59 ans n'a pas hésité à accuser l'homme politique de 68 ans de chercher le buzz à tout prix... Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 4 août 2020, une double explosion a eu lieu à Beyrouth, la capitale du Liban. En quelques secondes, la ville a sombré dans le chaos et la ville est actuelle plongée sous les débris. Selon les premiers chiffres du gouvernement libanais, ce terrible incident aurait fait 100 morts et plus de 4000 blessés.

Si plusieurs personnalités ont tenu à apporter leur soutien au Liban, l'actrice Isabelle Adjani est quant à elle sortie du silence sur Instagram pour révéler qu'une de ses amies est décédée dans l'explosion.

A côté de cela, les personnalités politiques s'expriment également sur la situation dramatique du pays. C'est notamment le cas de Jean-Luc Mélenchon. 

"Je mets en garde contre une ingérence dans la vie politique du #Liban. Elle ne sera pas acceptée. Le Liban n’est pas un protectorat français. je mets en garde les Libanais à propos des réformes de Macron : protégez les revendications de votre révolution citoyenne" a lancé l'homme politique de 68 ans sur Twitter, ce jeudi 6 août 2020.

Eric Naulleau tacle Jean-Luc Mélenchon sur Twitter

De quoi agacer Eric Naulleau qui s'est empressé de répondre à ce message en écrivant : "Jean-Luc Mélenchon est la preuve définitive que le ridicule ne tue pas. Le #Liban a besoin d’aide, pas des commentaires délirants d’un politicien en fin de carrière qui ne sait plus comment exister".

Ce petit clash a eu pour effet de diviser les internautes puisque certains ont approuvé l'analyse d'Eric Naulleau : "Tout à fait d'accord sur l'inepsie de la publication de Jean-Luc Mélenchon, inopportune et désespérante", "Aussi indécent que les propos de Macron face à l'horreur que subit le Liban. C'est du Naulleau pur jus macroniste. À vomir" , "Ce type est pathétique ! Il le confirme encore une fois", peut-on lire parmi les commentaires. 

D'autres ont, à l'inverse, pris parti pour l'homme politique membre du Parti Socialiste : "Pleins de personnalité politiques disent exactement la même chose que lui, pleins. Et de tous bords. Mais vous avez choisi Mélenchon..." , "Les commentaires de Naulleau sont aussi utiles que ceux de Mélenchon. Mais bon, il croit exister".

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La mort de Victorine dans l'Isère - Des contrôleurs SNCF positifs continuent…
    Détails
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris bravo @IsaMoriniBosc et @bernard_montiel qui ont tout pete hier!! Ils ont tout éclaté! Je suis trop cont… https://t.co/qn3QZ8tzkF
    Détails