• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Eric Zemmour : Son éditeur Albin Michel le lâche juste avant la sortie de son prochain livre

Eric Zemmour : Son éditeur Albin Michel le lâche juste avant la sortie de son prochain livre
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir dans Face à l’info sur CNews, Eric Zemmour a annoncé que son éditeur Albin Michel avait décidé de rompre le contrat qui les liait. Et ce à quelques mois de la sortie de son nouveau livre. Non Stop People vous en dit plus.

Quelle maison d’édition publiera le prochain livre d’Eric Zemmour ? En tout cas, ce ne sera pas Albin Michel. Lundi soir dans Face à l’info sur CNews, le célèbre éditorialiste a indiqué que son éditeur historique avait décidé de le lâcher, après une collaboration longue de 10 ans et marquée par la publication de cinq livres dont le succès du "Suicide français", vendu à plus de 500 000 exemplaires. D’après les informations du Point, Eric Zemmour devrait publier ce mardi un communiqué dans lequel il reviendra de manière acerbe sur cette rupture unilatérale de la relation commerciale qui le liait à Albin Michel. "Juste à l'entrée de la grande torpeur de l'été, le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour torpiller le livre très attendu qu'Éric Zemmour devait faire paraître à la rentrée de septembre" devrait écrire l’éditorialiste de CNews d’après les informations du Point.

"Un ouvrage extrêmement puissant"

Si cette décision d’Albin Michel a de quoi surprendre, c’est surtout parce qu’il y a quelques mois dans les colonnes de Valeurs Actuelles, la directrice éditoriale de la maison d’édition se voulait très élogieuse avec le prochain ouvrage d’Eric Zemmour : "Ce sera un ouvrage extrêmement puissant, je n'ai pas peur d'affirmer qu'il connaîtra le même succès d'édition que Le Suicide français". La possible candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022 a-t-elle joué un rôle dans cette éviction ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Who wants me to cook for them? My new show is almost here! August 4th on @Netflix 💋💋💋 https://t.co/Q5nx0plW6M
    Détails
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails