Les prochaines élections présidentielles américaines auront lieu au mois de novembre prochain. Alors à quelques mois du scrutin, Hillary Clinton et Donald Trump les deux candidats phares, se livrent une bataille sans merci. Et si Donald Trump ne recule devant aucune provocation, les propos du partisan républicain ont clairement choqué Eva Longoria. Présente lors de la convention démocrate, l’actrice n’a pas mâché ses mots envers le milliardaire américain. Non Stop People vous en dit plus.
Eva Longoria : Son violent coup de gueule contre Donald Trump
Cela va faire plusieurs mois maintenant que la course à l’élection présidentielle américaine a commencé. Et si Hillary Clinton a été élue comme étant la représentante du camp démocrate, c’est Donald Trump qui sera la tête d’affiche des républicains.
"Mon père n’est pas un criminel"
Et si Donald Trump adore faire parler de lui, certains de ses propos sont parfois très limites, surtout en ce qui concerne l’immigration. Véritablement choquée par le discours du milliardaire américain, Eva Longoria a tenu à pousser un coup de gueule contre Donald Trump, ce lundi 25 juillet lors de la convention démocrate.
« Comme pour beaucoup d’entre vous, je prends cette élection à cœur. Je viens d’une petite ville du sud du Texas, et si vous connaissez l’histoire américaine, le Texas faisait partie du Mexique. Je suis américaine depuis neuf générations. Ma famille n’a jamais traversé la frontière, c’est la frontière qui nous a traversé ! Donc quand Donald Trump nous qualifie de criminels, de violeurs, il insulte des familles américaines. Mon père n’est pas un criminel ou un violeur. En réalité, c'est un vétéran de guerre américain. Quand Donald Trump s’est ouvertement moqué d’un journaliste handicapé, il s’est également moqué de ma sœur Lisa, qui a besoin de soins particuliers. Je crois en un candidat qui croit en chacun de nous, et ce candidat c’est Hillary Clinton ! »
Par Nataly Salmeron