• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Fabrice Eboué se paie Anne Hidalgo après sa réponse sur la journée sans voiture

   / 8  
1
Fabrice Eboué évoque les attentats
2
Fabrice Eboué évoque les attentats
Fabrice Eboué
3
Fabrice Eboué
Fabrice Eboué et Amelle Chahbi
4
Fabrice Eboué et Amelle Chahbi
Amelle Chahbi et Noom Diawara
5
Amelle Chahbi et Noom Diawara
Thomas Ngijol
6
Thomas Ngijol
7
8
  • A-
  • A+

Ce dimanche, Fabrice Eboué a poussé un coup de gueule sur Facebook contre la journée sans voiture visant à limiter la pollution de l'air initiée par Anne Hidalgo. Dans la vidéo, il s'en est directement pris à la maire de Paris. Ce lundi 26 septembre 2016, cette dernière n'a pas hésité à lui répondre dans un long commentaire de cette vidéo. Un message qui n'est pas resté sans réponse !

Dimanche dernier, les Parisiens, les Franciliens et les touristes ont été appelés, de 11 heures à 18 heures, à ne pas prendre leur voiture pour la journée sans voiture, initiative de la Ville de Paris pour promouvoir les transports non polluants. Contrarié de ne pas pouvoir rejoindre la capitale après avoir récupéré son fils en banlieue, Fabrice Eboué s'en est pris à Anne Hildalgo, la maire de Paris, dans une vidéo postée sur Facebook. "Je paye un loyer et j'ai acheté une voiture en pensant avoir une liberté de mouvement mais en fait, on ne peut rien faire", expliquait-il. Et d'ajouter : "Je suis bloqué comme un con. Un gros merci à madame Anne Hidalgo. Plus qu'une journée en voiture, si on pouvait faire une journée sans politicien, peut-être même 365 jours dans l'année, ça serait sympa".

"Ma très chère Annie Dalgo..."

Anne Hidalgo n'a pas manqué de répondre à Fabrice Eboué, en l'invitant à se rendre sur le site de la RATP pour ses prochains voyages. Mais c'était sans compter sur l'humour corrosif qui caractérise l'humoriste. Dans une nouvelle vidéo postée sur Twitter, ce dernier applique à la lettre les conseils de la maire de Paris, en lui lançant à son tour un défi. "Je te demande de prendre le RER D, après 22 heures, entre Saint-Denis et Sarcelles". Puis dans une lettre ouverte, ce dernier en remet une couche. "Ma très chère Annie Dalgo...", a-t-il débuté. Et de poursuivre : "Serait-il possible de trouver une place en crèche pour mon fils, nous galérons depuis deux ans ? (...) La bise à vos conseillers et à votre chauffeur qui m'a bien confirmé que vous ne conduisez jamais !". L'intégralité du message est à lire ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #VirginieEfira sulfureuse : elle se dénude pour #PaulVerhoeven 🔥 https://t.co/S5l3YmDxQV https://t.co/R9PSEkvg0I
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my @EveningStandard magazine cover that came out today🔥👸🏼🔥 https://t.co/sEbCGGiWO0
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron : sa mère Françoise Noguès souffre des calomnies contre son fils https://t.co/LRc5v3BvDN https://t.co/7M4m0YYJQY
    Détails