• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Florian Philippot annonce son départ du Front National ! (Vidéo)

Florian Philippot annonce son départ du Front National ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce jeudi 21 septembre dans Télé Matin sur France 2, Florian Philippot a fait une annonce choc puisque le vice-président du Front National a pris la décision de quitter le parti, après que Marine Le Pen a pris la décision de lui retirer sa "délégation à la stratégie et à la communication". Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est bien déclarée entre Marine Le Pen et Florian Philippot. Plusieurs mois après sa défaite lors de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a pris une lourde décision ce mercredi 20 septembre puisque Florian Philippot, qui n’est autre que le vice-président du Front National, n’est plus chargé de la stratégie et de la communication du parti : "Florian Philippot, sollicité par mes soins, n'a pas répondu à la demande de mettre un terme au conflit d'intérêts résultant de sa double responsabilité (…) J'ai pris la décision de lui retirer sa délégation à la stratégie et à la communication. Sa vice-présidence sera, à compter de ce jour, sans délégation", a fait savoir Marine Le Pen. Face à cette décision, Florian Philippot a décidé de répliquer ce jeudi 21 septembre.

"Le FN est rattrapé par ses vieux démons"

Invité sur le plateau de Télé Matin sur France 2, Florian Philippot a annoncé à la surprise générale qu’il quittait le Front National : "On m'a dit que j'étais vice-président à rien. Écoutez, je n'ai pas le goût du ridicule, je n'ai jamais eu le goût de ne rien faire, donc je quitte le Front national. Je pense que la décision de Marine de me nommer vice-président de rien a fait beaucoup de mal aux militants. (...) Mais je ne blâme pas Marine". Florian Philippot a par ailleurs fait savoir que selon lui, le FN est "rattrapé par ses vieux démons". Reste à attendre une réaction de la part de Marine Le Pen.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails