• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Florian Philippot rencontre Nicolas Dupont-Aignan après avoir quitté le FN

Florian Philippot rencontre Nicolas Dupont-Aignan après avoir quitté le FN
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 21 septembre 2017, Florian Philippot a annoncé son départ officiel du Front national. Quelques heures après cette annonce, l’ex-numéro deux du FN a rencontré Nicolas Dupont-Aignan. Plus d’informations sur Non Stop People.

La guerre est déclarée entre Marine Le Pen et Florian Philippot. Plusieurs mois après sa défaite lors de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a rétrogradé son bras droit, le 20 septembre. Le vice-président du Front national n’est plus chargé de la stratégie et de la communication du parti. Un statut que Florian Philippot n’a pas accepté. Ce jeudi 21 septembre 2017, Florian Philippot était l’invité de Télématin sur France 2. L’homme politique a annoncé sur le plateau qu’il quittait officiellement le Front national : "On m'a dit que j'étais vice-président à rien. Écoutez, je n'ai pas le goût du ridicule, je n'ai jamais eu le goût de ne rien faire, donc je quitte le Front national. Je pense que la décision de Marine de me nommer vice-président de rien a fait beaucoup de mal aux militants. Mais je ne blâme pas Marine". Florian Philippot a décidé de se consacrer entièrement à la présidence de son association "Les patriotes".

Florian Philippot a rencontré Nicolas Dupont-Aignan

Quelques heures après avoir annoncé son départ du parti d’extrême droite, Florian Phillipot a été aperçu, ce jeudi 21 septembre aux alentours de 13 heures, au domicile de Nicolas Dupont-Aignan, dans le cinquième arrondissement de Paris. Selon les informations de nos confrères de Closer, l’entretien entre les deux hommes aurait été bref et duré moins d’une heure. Le leader du mouvement "Debout la France" a pressé le pas en sortant de son appartement pour ne pas être photographié avant l’ancien vice-président du Front national. Collaboration ou rendez-vous d’affaires cet entretien semblait secret. Nicolas Dupont-Aignan avait apporté son soutien à Marine Le Pen qui avait promis d’en faire son Premier ministre si elle était élue présidente de la République.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails