• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Florian Philippot : sa mise en scène très gênante avec Franck de Lapersonne (vidéo)

Florian Philippot : sa mise en scène très gênante avec Franck de Lapersonne (vidéo)
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'émission du "Petit Journal" a diffusé une vidéo très gênante de Florian Philippot et Franck de Lapersonne. A l'intérieur, les deux hommes tentent de faire de l'humour dans la cafétéria. Une séquence que vous pouvez retrouver sur notre site Non Stop People.

Florian Philippot et Franck de Lapersonne misent sur une grande communication pour le Front National, à deux mois de l'élection présidentielle 2017. Florian Philippot a de nouveau diffusé une vidéo sur son compte YouTube le 23 février. Et on peut dire que la mise en scène rime entre gêne et malaise. L'objectif initial était de convaincre les internautes de rejoindre le Front National grâce au jeu de comédien des deux hommes. Révélée par l'émission de Yann Barthès dans "Quotidien", la séquence a fait réagir de nombreux internautes. La mise en scène a été tournée, comme l'affirme l'acteur, dans les locaux du QG de campagne de Marine Le Pen.

Florian Philippot remercie "Quotidien"

Et dans la séquence plutôt insolite, Franck de Lapersonne se met en scène sur le thème de la modernité. "Regardez, maintenant je suis à la cafét' de Marine Le Pen ! Elle n'est pas belle la vie ! Ce qu'on fait avec la technique, il y a de quoi révolutionner la politique" Il déclare alors : "cassez-moi tout ça, les Français doivent vraiment comprendre qu'il faut arrêter de se faire embobiner". L'acteur et metteur en scène Franck de Lapersonne a quant à lui apporté son soutien à Marine Le Pen le 4 février 2017. La suite entre les deux hommes évoquera la situation de Whirlpool dans la Somme. Suite à la diffusion de la vidéo par TF1 dans "Quotidien", le vice-président du Front National a remercié l'émission et Yann Barthès dans un commentaire : "je remercie Quotidien pour avoir fait de la pub, désormais l'ensemble des Français peuvent être tenus au courant de la situation de Whirlpool".

 

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails