• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

FN : Mathieu Madénian censuré à Saint Raphael, il répond !

FN : Mathieu Madénian censuré à Saint Raphael, il répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ecarté du Festival du rire de Saint Raphael suite à ses propos contre les électeurs du Front National en 2011, Mathieu Madénian a publié sa réponse sur son compte Facebook. Une lettre avec beaucoup d’ironie et un grand projet.

Depuis 2011, l’humoriste Mathieu Madénian est en conflit ouvert avec le Front National. Sur le plateau de "Morandini", le comédien avait notamment déclaré que les électeurs du Front National étaient des "fils de pute". Des propos sanctionnés depuis par la justice, ce qui n'a pour autant pas calmer les deux parties. Mathieu Madénian refuse de garder sa langue dans sa poche, alors que les membres du Front National guettent chaque occasion de répondre. Cette opportunité s'est finalement présentée en de début de semaine à Saint-Raphaël pourtant municipalité UMP. Alors que l'humoriste devant participer au Festival du rire de la ville, le maire - sur demande d'un conseiller municipal FN - a décidé de l'écarter. Une décision motivée par la municipalité en s'appuyant sur l'insulte proférée par l'humoriste en 2011.

Evidemment alerté de la décision, Mathieu Madénian a décidé de répondre sur son compte Facebook. Le comédien qui publie une lettre disponible ci-dessous, annonce qu’il va organiser un spectacle gratuit à proximité de Saint-Raphael.

Ma réponse à la mairie de Saint Raphael

Je viens d’être informé que la Mairie de Saint Raphaël a annulé ma participation à son Festival du Rire annuel suite à mes positions anti-FN.

Je trouve cela profondément injuste,

D'une part mon spectacle contient des blagues sur les noirs , les arabes, les chinois et les juifs et cadre donc parfaitement avec la politique de la ville

De plus je tiens à préciser à la mairie de Saint Raphael que je ne suis arménien que par mon père , ma mère étant parfaitement normale.

Enfin j’étais prêt à faire amende honorable en virant mon régisseur d’origine gitane afin de le livrer à la vindicte populaire

En représailles pour les personnes qui comptaient venir me voir le 21 septembre, je me produirai très prochainement et gratuitement dans une localité proche de Saint Raphaël.

Je vous informerai au plus tôt du lieu et de la date de cette représentation.

Inchallah , amen , allez l'OM

Mathieu Madénian.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Bill | le Jeudi 31 Juillet - 17:58
Mathieu Madénian censuré BRAVO ENCORE BRAVO enfin une justice
Voila ce qui arrive quand on veut en faire trop . Cela dit c'est pas une grande perte pour personne A qui le tour .? il faut tourner sa langue dans sa bouche 7 fois avant de parler et de dire des conneries plus grosses que vous cher monsieur . Pour votre info Mr MADENIAN le FN est un parti politique comme les autres . Et je vous rassure ses électeurs du FN n'ont pas tous une maman ( pute ) comme vous le dites si bien . Cela dit vous ne faites rire personne avec des propos aussi grossiers et indignes . J'aurai honte a votre place de catégoriser les français qui ont fait de vous ce que vous étes aujourd'hui .. On encaisse puis on les dénigre c'est pas bien ça monsieur . Comme qui dirait l'autyre c'est le retour du baton consolez vous vous n'étes pas le seul a avoir reçu le coup de baton .! A qui le tour !!! J'en rigole vraiment merci monsieur MIDINIAN
0
Par Lily | le Vendredi 01 Août - 06:34
bien fait !
Aujourd'hui une grande partie des soi disant humoristes font marcher leur fonds de commerce avec des insultes à tout va. Bedos le gâteux, Guillon le bouffon, Madenian le méchant, tous se permettent l'interdit , se croyant au-dessus des lois. Pas drôles et sans talent, ils ne nous sont pas indispensables…
0
Par gates | le Vendredi 01 Août - 07:58
Marre
J'avais voté FN, mais avec ces représailles, c'est fini. Vraiment trop mesquins, ces gens qui essaient de descendre MM, et lâches, et sans humour ni dérision. A la limite, M. Le Pen peut comprendre, lui qu'on a vilipendé de la même façon.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails