• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur

Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Personnage n’épargne Franck Dubosc. Mardi 11 décembre, après un ultime virage à 180 degrés en faveur des gilets jaunes, l’humoriste a encore été taclé sur Twitter par un célèbre acteur et un fort tempérament du cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure de la réconciliation entre gilets jaunes et Franck Dubosc avait sonné, lundi 10 décembre, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Après s’être fâché avec les manifestants, l’humoriste de 55 ans avait fait un nouveau virage à 180 degrés pour soutenir de nouveau le mouvement. Un "retournement de veste" qui n’avait pas été du goût de Marine Le Pen. La cheffe du Rassemblement National n’a donc pas épargné la star de "Camping", lorsqu’elle a été interrogée par des journalistes à l’Assemblée nationale. "Monsieur Dussopt (secrétaire d'État auprès du Ministre de l'Action et des Comptes Publics, ndlr) qui a tourné sa veste 18 fois – je pense qu’il pourrait faire un concours avec Dubosc en termes de retournage de veste – vient expliquer à l’opposition que c’est l’opposition qui serait porteur de chaos", se moquait l’emblème de l’extrême-droite.

"Serrage de fesses"

Mais Franck Dubosc a également été la cible de la Toile. Après l’appel à un Dubosc-gate, lorsque le comédien déplorait la violence des gilets jaunes, les internautes avaient également pointé l’humoriste du doigt pour ce changement abrupte d’avis. Parmi eux, un célèbre acteur et réalisateur : Mathieu Kassovitz. "Serrage de fesses", a-t-il tout simplement commenté en republiant un Tweet annonçant que Franck Dubosc soutenait désormais de nouveau les manifestants en fluo. Mais le réalisateur de « La Haine » ne se contente pas que de tacler ses pairs. Juste avant Franck Dubosc, c’était à Philippe Poutou d’essuyer les critiques de Mathieu Kassovitz, au petit matin du mardi 11 décembre, et toujours sur Twitter. "Tu voulais quoi, une Mercedes neuve et le smic à 2500 Philippe", écrivait ainsi l’acteur de 51 ans, en défendant l’allocution d’Emmanuel Macron qui avait eu lieu lundi 10 décembre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Nordstrom: Coming soon: SKIMS. Created by @KimKardashian, @skims is the new, solution focused approach to shape enhancing undergarments…
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    @LucasPhilippe5 18h demain
    Détails
  • 21 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @fouinyfloww: J'ai perdu quelques potos je sais pas si ils en vallait le coup. Quand t'as plus rien ils ont les doigts sur le front comm…
    Détails