• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Franck Dubosc soutien des gilets jaunes : son grand regret dévoilé

Franck Dubosc soutien des gilets jaunes : son grand regret dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a apporté son soutien aux gilets jaunes mais Franck Dubosc n’a pas tout excusé au mouvement, lundi 3 décembre. Dans "Quotidien", l’humoriste s’est exprimé au sujet de cette mobilisation, qu’il ne peut pas aider. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la mobilisation des gilets jaunes, plusieurs personnalités se sont rangées du côté des manifestants. Parmi elles, Franck Dubosc. Mardi 27 novembre, l’humoriste de 55 ans a adressé un message aux gilets jaunes sur son compte Facebook officiel. Un engagement qu’il a expliqué ensuite lundi 3 décembre dans l’émission "Boomerang", sur France Inter. "J’entends des gens qui souffrent, ça c’est facile à dire, on le sait, et je commence à entendre de la haine. J’ai pris position pour les gens qui souffrent. Les gilets jaunes en sont une partie, mais il y a des gens qui souffrent, qui ne sont pas descendus dans la rue, par peur, par manque de temps", avait alors expliqué la star de "Camping".

Franck Dubosc condamne les violences

Sur le plateau de "Quotidien", toujours lundi 3 décembre, Franck Dubosc a encore été interrogé sur son engagement auprès des gilets jaunes, alors qu’il était venu présenter son spectacle "Fifty Fifty". "Je vois beaucoup de gens se dire : que font les artistes ? Ils sont impuissants. C'est un petit peu difficile de trouver des solutions. De la même manière que je l'aurais dit à ma maman, à ma soeur qui sont aussi dans le besoin souvent. Je vous comprends, je cherche quoi faire", a d’abord raconté le comédien. Juste avant de déplorer les violences des casseurs qui nuiraient à la cause des gilets jaunes. Engagé, Franck Dubosc admet tout de même son impuissance. "Moi j'ai juste fait mon petit message, je ne viens pas à la télévision pour ça, parce que je n'ai pas les solutions", a-t-il ainsi déclaré.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails