• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon aurait appelé Karine Le Marchand après le PenelopeGate !

François Fillon aurait appelé Karine Le Marchand après le PenelopeGate !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le scandale du PenelopeGate, François Fillon aurait appelé Karine Le Marchand selon le magazine Closer. L’ancien Premier ministre aurait voulu organiser une grande interview avec sa femme pour répondre à ses détracteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Son passage dans Une ambition intime, François Fillon l’a beaucoup apprécié. Désirant présenter les hommes politiques sous un autre angle, la nouvelle émission politique d’M6, animée par Karine Le Marchand, a contribué au succès de l’ancien Premier ministre à la primaire de la droite et du centre. Et c’est lui-même qui le reconnaissait dans Le Figaro en novembre dernier : "Si l’on en juge par le nombre de réactions, c’est énorme (…) Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j’avais d’autres passions dans la vie que la politique". Le problème, c’est que depuis, les choses se sont un peu gâtées. Les révélations du Canard enchaîné et le PenelopeGate sont passés par là et la cote de popularité du candidat de la droite à la présidentielle a nettement chuté.

Karine Le Marchand face à Penelope Fillon ?

Alors pour pallier à cette dégringolade, François Fillon et son équipe de campagne auraient eu l’idée de faire appel à Karine Le Marchand. D’après le prochain numéro de Closer, l’ancien Premier ministre aurait souhaité organiser une grande interview avec sa femme, face à l’animatrice de L’amour est dans le pré. Très discrète depuis le début de l’affaire qui porte son nom, Penelope Fillon aurait même pu s’expliquer face à Karine Le Marchand, qui avait officiellement pris sa défense. Malheureusement pour l’animatrice d’M6 qui aurait certainement signé des deux mains, le projet aurait été abandonné lorsque le clan Fillon aurait "redouté que l'on puisse parler de manipulation et de peopolisation de leur candidat". Les téléspectateurs auraient certainement été au rendez-vous.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails