• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon bientôt dans le bain de Jeremstar ?

François Fillon bientôt dans le bain de Jeremstar ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Fillon serait en train de réfléchir à une émission pour mettre tout à plat. Une information qui n’a pas échappé à un certain Jeremstar, prêt à le recevoir dans son bain ! Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, l’affaire François Fillon, souvent appelé le "#PenelopeGate" affole la Toile. À chaque nouvelle révélation, les Français s’indignent un peu plus. L’ancien Premier ministre et actuel candidat à la présidentielle est accusé d’avoir créé un emploi fictif pour sa compagne Penelope Fillon. Elle aurait alors gagné une importante somme d’argent pour un poste d’assistante parlementaire, sauf qu’il n’y a aucune preuve de son travail. Pire encore, sa fille Marie Fillon qui avait fait le buzz lors de son passage dans l’émission "Une Ambition Intime" sur M6, est mêlée à l’affaire. Selon le Canard Enchaîné, elle aurait eu un poste d’assistante parlementaire alors qu’elle était stagiaire dans un cabinet d’avocat. Elle sera auditionnée et devra justifier à la justice les salaires qu’elle a perçus.

Jeremstar prêt à l'écouter !

Paris Match a dévoilé que François Fillon serait à la recherche d'une émission pour avoir une dernière chance de s’expliquer. Après sa conférence de presse très commentée, où François Fillon n’a pas hésité à évoquer ses divers comptes bancaires pour paraître le plus transparent possible, le candidat à l’élection présidentielle aurait envie de se racheter. Et l’appel a été entendu ! Non pas par une chaîne de télévision, mais par une personnalité bien connue sur Internet : Jeremstar ! Le célèbre blogueur, habitué à faire ses interviews en direct de son bain, a répondu à l’appel de François Fillon sur son compte Twitter. En partageant un article de l’Obs, Jeremstar écrit "Qu'il vienne dans mon bain !" Ce n’est pas la première fois que le blogueur est lié à la politique. Il avait révélé, il y a quelques semaines, avoir été approché par un parti politique pour participer à un meeting, sans révéler de qui il s’agissait.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails