• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon bientôt de retour devant les juges

François Fillon bientôt de retour devant les juges
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il convoitait la place de Président de la République, François Fillon a finalement été éliminé au premier tour des élections. Il faut dire que le candidat a été entaché de nombreuses affaires avant ce premier scrutin déterminant. Alors qu’Emmanuel Macron a été élu le 7 mai dernier, François Fillon de son côté, devra très prochainement se représenter devant les juges. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en début d’année que les dossiers de "l’affaire Fillon" sont découverts. En effet, c’est à presque trois mois du premier scrutin des élections présidentielles que les Français apprennent que l’homme politique se retrouve mêlé à une sombre histoire d’emplois fictifs en ce qui concerne Pénélope, mais également ses deux enfants Marie et Charles. Alors que beaucoup de Français se sont insurgés face à cette nouvelle, de son côté François Fillon a tenu à maintenir sa candidature au poste de Président de la République. Malheureusement, le candidat du parti "Les Républicains" n’aura pas réussi à séduire le peuple tricolore.

Rendez-vous le 30 mai

François Fillon ne récolte pas suffisamment de suffrages pour atteindre le second tour. Et si les élections présidentielles se sont finalement soldées pas la nomination du jeune Emmanuel Macron à la tête du pays, François Fillon de son côté va être très prochainement de retour face aux juges. En effet, alors que l’homme politique s’était déjà présenté face aux juges chargés de l’affaire le 14 mars dernier, François Fillon est de nouveau attendu le 30 mai prochain. Le candidat malheureux de ces élections présidentielles devra donc enfin éclaircir l’affaire des emplois fictifs dont il est accusé depuis plusieurs mois maintenant. Une information dévoilée par nos confrères du Monde.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails