• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon – Christine Angot : François Hollande donne son avis sur le clash

François Fillon – Christine Angot : François Hollande donne son avis sur le clash
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En privé, François Hollande a réagi au clash de jeudi dernier entre François Fillon et Christine Angot dans "L’émission politique" sur France 2. Le président de la République a un avis bien tranché sur le sujet, comme le rapportent nos confrères du "Monde". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Invité de David Pujadas dans "L’émission politique" sur France 2 jeudi dernier, François Fillon s’est fait froidement tacler par l’écrivaine Christine Angot. Évidemment, le principal sujet abordé par François Fillon et Christine Angot était l’affaire du PenelopeGate.

Durant le débat, le candidat des Républicains à l’élection présidentielle a tenté de répondre à son interlocutrice par ses mots : "De quel droit vous me condamnez ? De quel droit vous estimez que l’emploi de mon épouse était illégal et qu’il était indécent ?". Mais l’échange a été si houleux que le public s’en est mêlé, obligeant David Pujadas à intervenir pour calmer les esprits.

François Hollande : "Le clash est recherché"

François Hollande a eu vent de ce clash et a même réagi en privé. Pour le président de la République, "il ne faut pas s’étonner qu’il y ait un clash, il est recherché". Comme le rapportent nos confrères du "Monde", François Hollande a estimé que la confrontation entre François Fillon et Christine Angot est "rude" et "abîme la politique".

Toujours en privé, François Hollande s’est exprimé sur le débat de TF1 du 20 mars. Cinq candidats sur onze ont été conviés à ce débat, à savoir Emmanuel Macron, Benoit Hamon, Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon. Pour François Hollande, ce sont Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen qui ont tiré leur épingle du jeu, parce qu’"ils cassaient les codes". "Un candidat raisonnable a du mal à se faire entendre", a déploré le chef de l’État.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    A message from me about GAGA: FIVE FOOT TWO. The documentary is available worldwide at 12:01am PT tonight on… https://t.co/XGjaBxCTuS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Holiday collection. You ready? Friday Oct 13th. @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/8vO4IaLUxS
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sneak peek for the holidays. OCT. 13 @sephora @fentybeauty #sephoralovesfentybeauty https://t.co/OxoQpfbpW5
    Détails