• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon conseillé par SMS pendant le débat présidentiel ?

François Fillon conseillé par SMS pendant le débat présidentiel ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Parisien et Le Figaro affirment ce mercredi que François Fillon aurait bénéficié d’un avantage non négligeable sur ses concurrents pendant le débat présidentiel diffusé sur TF1 lundi soir. L’ancien Premier ministre aurait reçu par SMS les conseils d’une professionnelle de la communication. Non Stop People vous en dit plus.

Il ne se passe décidément pas un jour sans une nouvelle affaire pour François Fillon. Mis en examen par la justice dans l’affaire des emplois fictifs présumés de sa femme et de ses enfants, l’ancien Premier ministre fait également l’objet d’une enquête dans l’affaire des costumes dévoilée par le Canard Enchaîné il y a quelques semaines. Ce mercredi, l’hebdomadaire satirique affirme par ailleurs dans ses colonnes que le candidat de la droite et du centre aurait reçu 50 000 dollars de la part d’un milliardaire libanais pour organiser une rencontre avec Vladimir Poutine ainsi qu’avec le PDG de Total.

François Fillon coaché pendant le débat ?

Mais ce n’est pas tout. Le Parisien et Le Figaro révèlent ce mercredi que François Fillon aurait aussi bénéficié d’un avantage loin d’être négligeable pendant le débat présidentiel diffusé sur TF1 lundi soir. Alors que ses adversaires Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen étaient livrés à eux-mêmes face aux Français, l’ancien Premier ministre aurait reçu, lui, l’aide d’une conseillère en communication. Les deux quotidiens affirment en effet que "François Fillon consultait régulièrement son téléphone sur lequel lui parvenaient en direct notes et conseils d'Anne Méaux (fondatrice d’Image 7, une société de conseil en communication, ndlr)". Une nouvelle "affaire" dont aurait certainement pu se passer le candidat de droite et du centre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails