• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon dévoile sa méthode anti-stress avant le premier tour

François Fillon dévoile sa méthode anti-stress avant le premier tour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le premier tour de la présidentielle se tiendra le 23 avril prochain. Tous les candidats à l’Élysée entament leur dernière ligne droite. En plus de gérer leurs meetings et leurs équipes, ils doivent faire face à une montée de stress sans précédent. François Fillon a une méthode bien à lui pour se détendre, Non Stop People vous en dit plus.

Présidentielle J-10. Dans dix jours tout juste, les Français seront invités à se prononcer lors du premier tour de scrutin. Sur les onze candidats à l’Élysée, il ne pourra en rester que deux qui devront ensuite se livrer une bataille acharnée dans les deux semaines de l’entre-deux tours. Parmi les favoris figurent désormais quatre candidats : Marine Le Pen et Emmanuel Macron, donnés en tête des intentions de vote ces dernières semaines puis Jean-Luc Mélenchon et François Fillon qui se battent désormais pour la place du troisième homme. Le candidat de la France insoumise a connu ces derniers jours une spectaculaire envolée dans les sondages, ce qui lui fait espérer une place au second tour. Quant à François Fillon, affaibli par ses affaires judiciaires, il doit désormais lutter contre l’angoisse de ne pas franchir le premier tour.

François Fillon lutte contre son agressivité

Mis en examen dans l’affaire des emplois supposés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, mis en cause dans une polémique sur les très généreux cadeaux de ses amis, François Fillon a essuyé plusieurs vagues successives d’attaques au cours des deux derniers mois. Ce qui a eu de quoi le rendre un rien agressif. Pour garder son calme en toutes circonstances, le candidat de la droite à son astuce à lui : le sport. "Je continue à faire du ski, à courir, à faire du vélo, pour moi c’est absolument fondamental, en particulier dans les moments difficiles. Ces deux mois n’ont pas été entièrement sympathiques. La course à pied, le vélo, ça permet de faire baisser un peu son niveau d’agressivité. Du coup, on est un peu moins agressif avec ceux qui ont envie de l’être", a-t-il expliqué au cours d’un déplacement à Aix-Les-Bains. Ses concurrents apprécieront…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails