Politique

François Fillon doit sa victoire à Karine Le Marchand et "Une ambition intime"

François Fillon doit sa victoire à Karine Le Marchand et "Une ambition intime"
  • A-
  • A+

François Fillon est arrivé en tête avec 44,2% des suffrages au premier tour de la primaire de la droite et du centre. Pour le député de Paris, cette première victoire inattendue a été rendue possible par son passage dans l’émission "Une ambition intime" présentée par Karine Le Marchand sur M6. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite et du centre était une surprise. L’ex-ministre a réussi à éliminer Nicolas Sarkozy de la compétition en remportant 44,2% des suffrages dimanche dernier. La victoire de François Fillon est-elle due au passage du député dans l’émission "Une ambition intime" ? Pour l’animatrice du programme de M6, Karine Le Marchand, la réponse est oui.

"Il est temps que François Fillon montre qui il est"

Sur RTL, Karine Le Marchand se félicite de son entretien avec François Fillon : "Moi, quand je regardais l’émission, j’ai vu qu’il se passait quelque chose chez François Fillon. Il y a eu vraiment une réaction des gens sur ce qui les touchaient : ‘Ah mais lui était cancre à l’école’, ‘mais qu’est-ce qu’il est drôle !’, ‘mais qu’est-ce qu’il est beau aussi !’. Quand j’ai diffusé ‘Une ambition intime’, on disait ‘François Fillon il sera à la troisième ou quatrième place’, donc c’est fou !" L’acolyte de Stéphane Plaza révèle les raisons qui ont poussé François Fillon à accepter de participer à "Une ambition intime". "Son entourage de communicants était pour en disant ‘Il est temps que François Fillon montre qui il est’, donc il a joué le jeu. J’ai compris à un moment donné qu’il me faisait confiance, son regard a changé. La porte s’est ouverte. Sa femme et sa fille ont téléphoné pour dire qu’elles étaient hyper heureuse", a-t-elle dit au micro d’Isabelle Morini-Bosc. Un avis partagé par François Fillon qui, dans les colonnes du "Parisien", admet que son entretien avec Karine Le Marchand a "incontestablement" joué en sa faveur. "Si l’on en juge par le nombre de réactions, c’est énorme (…) Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j’avais d’autres passions dans la vie que la politique", ajoute l’ancien Premier ministre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails