• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon enfariné pendant un meeting à Strasbourg (vidéo)

François Fillon enfariné pendant un meeting à Strasbourg (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Manuel Valls en décembre dernier, c’est François Fillon qui s’est fait enfariner jeudi après-midi avant un meeting à Strasbourg. L’ancien Premier ministre a été visé par un jeune homme qui portait un t-shirt "Les jeunes avec Fillon". Non Stop People vous en dit plus.

Les temps sont décidément très durs pour François Fillon. Favori annoncé à l’élection présidentielle après avoir remporté la primaire de la droite et du centre, l’ancien Premier ministre a dégringolé dans les sondages au fil des révélations du "Canard Enchaîné". A tel point qu’il est désormais loin derrière Marine Le Pen et Emmanuel Macron, à deux semaines du premier tour. Cerné par les affaires, attaqué par tous, François Fillon pouvait tout de même se féliciter ces derniers temps d’avoir eu droit à une accalmie. Depuis deux semaines, aucune nouvelle affaire n’est en effet venue perturber sa campagne présidentielle. Mais ce jeudi 6 avril, l’ancien Premier ministre a passé une très mauvaise journée.

François Fillon enfariné à Strasbourg

Tout a commencé sur la matinale de France Inter où Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice lui avaient réservé un sketch aux petits oignons. Un auditeur a ensuite apostrophé François Fillon sur les affaires dans lesquels il est soupçonné d’être impliqué ce qui n’a pas manqué de profondément l’irriter. Mais le sommet, c’était pour cet après-midi. En déplacement à Strasbourg pour un meeting, le candidat de la droite et du centre a eu droit au même traitement de faveur que Manuel Valls quelques mois plus tôt. A son arrivée au Parc des expositions, François Fillon s’est en effet offert un petit bain de foule pour tenter de se rassurer sur sa popularité. Sauf qu’au bout de quelques mètres, il a été victime d’un enfarinage en règle. Le coupable ? Un jeune homme qui portait un t-shirt "Les jeunes avec Fillon". Vivement que cette campagne prenne fin pour François Fillon...

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails