• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon : le candidat est soutenu par Arnaud, son fils de 15 ans

François Fillon : le candidat est soutenu par Arnaud, son fils de 15 ans
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique autour du Penelope Gate et à moins d’un mois du premier tour de l’élection présidentielle 2017, François Fillon est dans la tourmente. Mais, le vainqueur de la primaire de la droite et du centre peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme, Penelope Fillon, et de son fils Arnaud âgé de seulement 15 ans. Non Stop People vous en dit plus.

François Fillon peut compter sur ses proches et sur sa petite famille. Mis en examen dans l’affaire du Penelope Gate, tout comme son épouse Penelope Fillon et ses deux ainés Marie et Charles, l’ancien Premier ministre a du souci à se faire. Si ses militants font bloc derrière lui pendant la dernière ligne droite de la campagne présidentielle, les déboires judiciaires de François Fillon font tache et la colère de certains électeurs se fait sentir. François Fillon a notamment été accueilli avec des jets d’œufs lors d’un déplacement au Pays basque le week-end dernier tandis qu’il s’est fait violemment chahuter par Christine Angot sur le plateau de "L’Émission politique". Malgré ses déboires, ses enfants le soutiennent.

"Papa, il faut tenir"

François Fillon est père de cinq enfants : Marie, Charles, Antoine, Édouard et Arnaud. Visiblement inquiet des retombées médiatiques de l’affaire Fillon, il a fait des confidences sur ses enfants à Paris Match. "C'est dur pour lui de voir ses parents attaqués tous les matins à la télévision", a-t-il déclaré à l’hebdomadaire sorti en kiosques ce jeudi 30 mars. Le petit dernier du clan Fillon, Arnaud, défend bec et ongles son papa comme l’a affirmé un proche du candidat. "Avant le meeting du Trocadéro [le rassemblement de soutien pour François Fillon début mars à Paris, ndlr.], quand il se demandait encore s'il devait poursuivre le combat, il a sollicité son avis. Arnaud lui aurait donné sa bénédiction : ‘Papa, il faut tenir’." Et François Fillon semble suivre le conseil de son fils.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails