• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon : Les étranges virements de ses enfants relancent l’affaire

François Fillon : Les étranges virements de ses enfants relancent l’affaire
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chaque semaine, il est possible d’en apprendre plus sur les habitudes de François Fillon et "Le Parisien" dévoile de nouvelles informations. Cette fois-ci, ce sont les étranges virements de Marie et Charles Fillon sur le compte de leurs parents qui intriguent les enquêteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les hommes et femmes politiques se lancent dans une rude campagne pour les présidentielles 2017, le PenelopeGate affole la France. Nos confrères du "Canard Enchaîné" révèlent d’étonnantes informations sur François Fillon et l’emploi fictif de son épouse, Penelope Fillon. Lors de ses meetings, le représentant de la droite et du centre clame son innocence et dénonce un acharnement médiatique. Malgré sa mise en examen, François Fillon reste candidat, au grand dam de certains citoyens qui dénoncent un tel comportement. Non Stop People suit l’affaire de près.

Marie et Charles Fillon remboursent leurs parents ?

L’affaire est loin d’être terminée et l’homme politique doit se justifier face à ses habitudes luxueuses. L’incroyable cadeau d’un "ami généreux" à François Fillon a créé la polémique sur un possible conflit d’intérêts. Depuis quelques heures, c’est les révélations des enfants de François Fillon qui intriguent les enquêteurs. Marie et Charles Fillon ont ainsi révélé qu’ils faisaient des virements bancaires sur le compte de leurs parents, à l’époque où ils étaient embauchés par leur père. Selon "Le Parisien", la jeune femme, qui aurait gagné 46 000 euros nets, aurait ainsi reversé plus de 70% de ses rémunérations, soit 33 000 euros à ses parents. "Elle ne voyait pas en quoi son père devait lui offrir son mariage alors qu’il ne l’avait pas fait pour ses frères. Ce remboursement qu’elle a elle-même souhaité est à la fois un gage d’indépendance et d’égalité entre enfants", explique son avocat, Kiril Bougartchev. Quant à Charles, il remboursait ses parents qui lui payaient une partie de son loyer et lui donnaient de l'argent de poche avant qu'il ne soit indépendant.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails