• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon : Marie, sa fille trop sexy fait le buzz

François Fillon : Marie, sa fille trop sexy fait le buzz
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+

Alors que François Fillon est arrivé en tête de la primaire à droite, l’homme politique doit sûrement son succès à sa fille Marie Fillon qui a fait le buzz il y a quelques semaines en se dévoilant dans l’émission Ambition Intime sur M6. Depuis, la jeune femme ne cesse de faire le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

A la surprise générale, François Fillon est arrivé en tête avec 44,2% des suffrages au premier tour de la primaire de la droite et du centre. Et selon Karine Le Marchand, c’est le passage de l’homme politique dans son émission "Une Ambition Intime" qui a permis cette victoire inattendue : "Moi, quand je regardais l’émission, j’ai vu qu’il se passait quelque chose chez François Fillon. Il y a eu vraiment une réaction des gens sur ce qui les touchaient : ‘Ah mais lui était cancre à l’école’, ‘mais qu’est-ce qu’il est drôle !’, ‘mais qu’est-ce qu’il est beau aussi !’. Quand j’ai diffusé ‘Une ambition intime’, on disait ‘François Fillon il sera à la troisième ou quatrième place’, donc c’est fou !", a expliqué l’animatrice sur RTL. Mais du passage de François Fillon dans le programme de M6, les téléspectateurs ont surtout été marqués par sa fille, Marie Fillon.

Marie Fillon, l’atout charme de François Fillon

Alors que la jeune femme de 34 ans est apparue à l’antenne pour évoquer une anecdote au sujet de la passion de son père pour les nouvelles technologies, de nombreux internautes ont craqué pour elle. D’ailleurs, la jeune femme a eu droit après la diffusion de l’émission, à de nombreuses demandes en mariage : "Le problème avec cette émission c'est que ma fille, qui est mariée et qui a deux enfants, a reçu un paquet de demandes en mariage !", a expliqué François Fillon dans les colonnes du JDD. Si Marie Fillon n’est plus un cœur à prendre, elle reste toutefois l’atout charme de son père pour sa campagne pour devenir président de la République. Pour découvrir le passage de Marie Fillon dans "Ambition Intime", cliquez ici.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails
  • 16 Jan xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @billboard: This week in Billboard chart history: In 2009, @LadyGaga led the Hot 100 for the first time with "Just Dance" https://t.co/C…

    Détails