• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon méconnaissable avec son nouveau look ! (Photo)

François Fillon méconnaissable avec son nouveau look ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien Premier ministre profite de ses derniers jours de vacances avant un retour programmé dans le monde de la finance. Pour l’heure, François Fillon est encore en mode détente, comme en témoigne une photo prise par une passante. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura vite rebondi le candidat déchu de la droite. François Fillon, mis en retrait de la vie politique après les polémiques de la campagne de la primaire de la droite et du centre puis son échec cuisant au premier tour de l’élection présidentielle, profite de ses vacances au soleil. L’homme politique, qui s’est fait discret depuis sa défaite, s’en est allé couler quelques jours paisibles, loin de toute agitation médiatique, en Toscane - après avoir joué les nudistes en Islande - avant un retour annoncé dans le monde de la finance. Exit la vie politique, François Fillon va désormais officier dans le monde du business international. L’ancien Premier ministre a été recruté dans le secteur privé : il devient, à partir du 1er septembre, associé de la société spécialisée dans la gestion d’actifs et d’investissement Tikehau Capital.

François Fillon a pris un coup de vieux

Avant un retour qui s’annonce remarqué, François Fillon profite de ses derniers jours sous le soleil toscan. Et se réacclimate petit à petit avec la notoriété. Lui qui s’était fait si discret ces derniers mois a accepté de poser, tout sourire, pour le selfie d’une Française, elle aussi de passage en Italie. Sur la photographie, postée sur les réseaux sociaux, l’ancien Premier ministre est méconnaissable. En t-shirt et jogging – François Fillon était en train de faire son sport matinal – il arbore surtout une impressionnante barbe de trois jours grisonnante. Et même franchement blanche à dire vrai. Un choix pilaire qui transforme du tout au tout le visage de l’homme politique. Il y a fort à parier que pour son arrivée chez Tikehau Capital, François Fillon aura rasé sa barbe naissante et aura troqué son survêtement pour un costume-cravate.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @LesLoloLolo2: Scoo pa tu ma naa? https://t.co/igViKNUnOo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: @ParisHilton Invented cooking breakfast 🙌🏼 https://t.co/SuELSTBCJo
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JAYYSN: This mobile game was one of my fav things ever while growing up! I’d LOVE to see this get remade & be available in the App Stor…
    Détails