• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Fillon : Sa femme Penelope traumatisée par les affaires ?

François Fillon : Sa femme Penelope traumatisée par les affaires ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein contre la montre pour tenter de faire remonter sa cote de popularité, au plus bas depuis les multiples révélations du Canard Enchaîné, François Fillon était dans le Var pour un meeting le 31 mars dernier. Selon Paris Match, le candidat LR aurait alors fait des confidences touchantes à ses plus proches soutiens sur sa femme Penelope. Non Stop People vous en dit plus.

Pour François Fillon, il n’y a plus de temps à perdre. Empêtré dans les affaires depuis fin janvier et les premières révélations du Canard Enchaîné, l’ancien Premier ministre a encore deux semaines pour tenter de convaincre les électeurs de voter pour lui. Alors qu’il faisait figure de grand favori il y a quelques mois encore, François Fillon est désormais nettement distancé par Marine Le Pen et Emmanuel Macron et ne devrait donc pas être présent au deuxième tour si rien n’évolue. Du coup, pour faire remonter sa cote de popularité, et depuis que les révélations du Canard Enchaîné ont pris fin, François Fillon s’est lancé dans un véritable contre-la-montre.

Penelope Fillon "n'en peut plus"

Contre-la-montre qui l’a mené dans le Var le 31 mars dernier. En marge d’un meeting donné à Toulon, le vainqueur de la primaire de la droite et du centre s’est confié à ses soutiens les plus fidèles sur ses chances de victoire : "Ça peut le faire. A condition que je n’en prenne pas encore trois autres sur la tête" aurait-il lâché d’après Paris Match, "Il paraît que j’ai des appartements dans Paris, des voitures de collection, des maîtresses un peu partout et même des escort boys. C’est une calomnie par jour. Vingt policiers s’occupent de moi depuis des semaines, 24 heures sur 24. J’ai eu huit perquisitions, deux chez moi, deux à Solesmes, deux à la mairie de Sablé et deux chez Arnys. Je vous le dis, le pouvoir ne réussira pas son hold-up sur cette présidentielle !". Quand il lui est, en revanche, demandé des nouvelles de sa femme Penelope, François Fillon baisse le ton et lâche : "Le plus dur, ce qui me fait le plus mal, ce sont les treize heures d’audition qui lui ont été infligées. Elle n’en peut plus. Elle est partie quelques jours chez sa sœur. Chaque matin, elle met le réveil à 6 h 30 car elle craint une nouvelle perquisition".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails