Politique

François Hollande aurait rendu visite à Valérie Trierweiler

François Hollande aurait rendu visite à Valérie Trierweiler
© Maxppp
  • A-
  • A+

François Hollande aurait rendu visite à Valérie Trierweiler jeudi 16 janvier, selon France Inter. Une semaine après son hospitalisation, la Première Dame n’a pas encore annoncé quand elle sortirait.

Depuis la semaine dernière, lors de la publication des photos inédites de Closer sur la possible relation entre François Hollande et Julie Gayet le 10 janvier, Valérie Trierweiler est hospitalisée. La compagne de Président de la République est actuellement à la Pitié-Salpêtrière, et n’avait pas vu François Hollande depuis son admission. Les plus folles rumeurs ont circulé sur le fait que le Président n’avait pas encore rendu visite à Valérie Trierweiler.

C’est une proche de l’ancienne journaliste de Paris-Match qui a révélé que Valérie Trierweiler n’avait pas le droit de recevoir de la visite, sur demande de son médecin, un ami du Président. Selon les informations de France Inter, François Hollande serait allé rendre visite à sa compagne jeudi. "Jusqu’à présent le président de la République et sa compagne n’avaient communiqué que par téléphone et textos." Explique nos confrères de France Inter.

Les médecins n’avaient pas donné la permission à François Hollande de venir rendre visite à Valérie Trierweiler. Cette dernière avait fait savoir qu’il s’agit d’ "une pratique répandue dans les cas de détresse psychologique. Le patient est temporairement confiné, tenu éloigné de son entourage pour faire le vide et se remettre." Toutefois le Président de la République avait envoyé des fleurs et des chocolats à celle qui partage sa vie.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails