• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande bientôt de retour en politique ? L’amoureux de Julie Gayet met fin au suspens

François Hollande bientôt de retour en politique ? L’amoureux de Julie Gayet met fin au suspens
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Hollande pose avec sa compagne Julie Gayet en Une de Paris Match dans son édition du mercredi 12 septembre. L’ancien chef de l’État qui connaît un regain de popularité auprès des Français évoque un possible retour en politique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a quitté la présidence de la République, François Hollande coule des jours heureux. Si l’ancien chef de l’État connaissait une impopularité record au moment de son départ de l’Élysée, celle-ci semble oubliée et le socialiste retrouve peu à peu une place dans le cœur des Français. Son livre "Les Leçons du pouvoir" et la promotion qu’il en fait n’y sont pas étrangers. François Hollande profite surtout de cette retraite politique pour vivre pleinement son histoire d’amour avec Julie Gayet. Ensemble depuis quatre ans, le couple ne joue plus la carte de la discrétion. Bien au contraire. L’actrice et l’ex-président de la République n’hésitent pas à se faire de tendres déclarations par médias interposés.

L’ancien président profite de Julie Gayet

Dans l’édition du 12 septembre de Paris Match, Julie Gayet et François Hollande posent ensemble. Les amoureux ont accepté d’être photographiés main dans la main, se promenant le long de la plage de Granville, leur labrador à leurs côtés. Comme le note l’hebdomadaire, "aux côtés de Julie Gayet, le président reprend le fil de son histoire interrompue avec les Français". L’occasion d’évoquer un éventuel retour en politique. Les journalistes Pauline Delassus et Éric Hacquemand notent ainsi que face à une relève digne de ce nom au PS, "des dirigeants socialistes ont proposé à François Hollande de prendre la tête de la liste PS aux élections européennes de mai prochain". "Vous n’y pensez pas", répond l’ancien Premier Secrétaire du Parti socialiste. "Non, je ne participerai pas à la campagne. Mais je m’exprimerai sur les enjeux", ajoute-t-il. Quant à un retour en politique ultérieur aux Européennes, François Hollande laisse la porte ouverte…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails