• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande : cette célèbre émission de TF1 à laquelle il refuse de participer

François Hollande : cette célèbre émission de TF1 à laquelle il refuse de participer
  • A-
  • A+
Partager Google+

François Hollande cherche-t-il encore une reconversion ? Selon des informations du magazine L’Express cette semaine, l’ancien président aurait pu participer à une célèbre émission de TF1 mais n’a pas donné suite. Non Stop People vous en dit plus.

Auteur, président d’une fondation, François Hollande multiplie les casquettes depuis qu’il a quitté l’Elysée. Mais si l’ancien président est très actif, participe à de nombreux évènements culturels ou associatifs et reste omniprésent dans les médias, il se tient à l’écart du monde politique. Du moins officiellement, depuis quelques mois, l’ex locataire de l’Elysée multiplie les critiques et les remarques acerbes à l’égard de son successeur, Emmanuel Macron. Alors que certains l’imaginent déjà revenir sur le devant de la scène politique, c’est à la télévision que François Hollande aurait pu faire son grand retour. Le magazine L’Express révèle que l’ancien chef de l’Etat a été approché pour participer à la nouvelle version de "Qui veut gagner des millions ?". Le programme, diffusé sur TF1, est désormais aux mains de Camille Combal.

L’ancien président pas prêt à affronter les blagues de Camille Combal ?

Si la production a souhaité frapper fort avec François Hollande en candidat de marque, il semble qu’elle ait fait chou blanc. "Il ne devrait pas donner suite", mentionne l’hebdomadaire qui ironise sur une possible participation de l’ancien Premier secrétaire du PS à une telle émission. "Personne ne saura jamais s’il aurait empoché le million pour une association. Et quel ami l’ancien chef de l’Etat aurait choisi d’appeler en cas de pépin", indique L’Express. En attendant, c’est Camille Combal qui promet de briller dans cette nouvelle version de "Qui veut gagner des millions ?" Lors de l’élection de Miss France, le 15 décembre dernier, une vidéo hilarante entre le jeune présentateur et son prédécesseur Jean-Pierre Foucault avait été dévoilée.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc La Fouine👁 @lafouine78
    C’est le scénario https://t.co/EwRqwUGGso
    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber
    Name me your Top 5 with links. https://t.co/cEamYYObRb
    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tu m as touché de ouf! https://t.co/EhNqO5CWSI
    Détails