• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande dans Ambition intime ? Cyril Hanouna balance dans TPMP ! (Vidéo)

François Hollande dans Ambition intime ? Cyril Hanouna balance dans TPMP ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi soir, Cyril Hanouna a révélé que l’émission Une ambition intime présentée par Karine Le Marchand allait revenir à l’antenne. Et parmi les premiers invités… nuls autres que François Hollande. Non Stop People fait le point.

À l’occasion de la primaire de la droite et du centre en novembre 2016, M6 avait proposé à l’antenne un programme innovant pour présenter les candidats à l’élection présidentielle. Une ambition intime, présentée par Karine Le Marchand, avait ainsi reçu plusieurs des candidats à la primaire de la droite, mais également Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle, ou encore François Bayrou, bien qu’il ait choisi de ne pas se présenter cette année. Cette émission, souvent critiquée, a toutefois permis à plusieurs candidats de se révéler et de montrer une facette de leur personnalité qu’on ne leur connaît pas dans la vie publique. Loin d’être une interview politique, Une ambition intime s’intéressait particulièrement au parcours des invités et à leur vie privée.

François Hollande aurait déjà dit oui

Sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 30 mars, Cyril Hanouna a annoncé savoir de source sûre que l’émission présentée par Karine Le Marchand, Une ambition intime, allait faire son grand retour sur M6 très prochainement. Plus étonnant encore, compte tenu du nombre de critiques reçues par l’émission, le premier invité ne sera nul autre que… François Hollande. Le chef de l’État, qui a renoncé à briguer un second mandat, aurait déjà donné son accord. "François Hollande, et c’est une info qu’on a de source sûre, a dit oui à Ambition intime. Il fera Ambition intime avec Karine Le Marchand donc comme les autres candidats, il a donné son accord. Dès la fin de son mandat, le Président répondra aux questions de l’animatrice pour une émission spéciale". À suivre...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle révèle de nouvelles photos très osées https://t.co/wPpljlmDa4 https://t.co/PcUjgNM3gH
    Détails
  • 26 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: #MorandiniLive c'est à 11h en direct sur @CNEWS et @NonStopPeople avec @CamilleTopchef9 (première télé en exclu), Rapha…
    Détails
  • 26 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AdrienTaquet: Fin de la séquence médiatique de ce #DuoDay2018 avec @ludbrookdn, @s_cluzel, @Cyrilhanouna et @VincentLochmann sur @vivr…
    Détails