• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande défend son bilan sur Twitter, la Toile crie au scandale

François Hollande défend son bilan sur Twitter, la Toile crie au scandale
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques semaines de la fin de son mandat, François Hollande a défendu son bilan ce mercredi sur Twitter. Le président de la République s’est attiré les critiques de très nombreux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le débat présidentiel bat son plein, le mandat de François Hollande s’approche, lui, de son terme. Après avoir atteint une cote d’impopularité qu’aucun président de la République n’avait approchée avant lui, le chef de l’Etat a annoncé en décembre dernier qu’il renonçait à se présenter à sa propre succession. Mais à quelques semaines de son départ de l’Elysée, François Hollande a tenu à défendre son bilan à la tête de la France ce mercredi. "Aujourd’hui, la France est plus forte qu’il y a cinq ans" a-t-il affirmé sur Twitter. Une affirmation qui n’a franchement pas été très bien accueillie par les internautes.

François Hollande défend son bilan, Twitter réagit

Alors qu’une soixantaine de personnalités s’étaient rassemblées en novembre dernier pour dénoncer le Hollande-bashing et que Catherine Deneuve l’a encore défendu la semaine dernière, le président de la République a lui-même donné le bâton pour se faire battre ce mercredi. Et les Twittos ne se sont pas gênés : "Pfff, avant j'étais fier d'être français, maintenant j'en ai honte...", "C'est une plaisanterie ducon la joie ??" ou "Vous êtes un mauvais président mais en revanche un remarquable humoriste, j'adore vos tweets" a-t-on notamment pu lire en réponse au tweet de François Hollande. Une chose est sure, la tâche du successeur de François Hollande sera d’abord de réconcilier les Français avec la fonction présidentielle après deux mandats très critiqués.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails