• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande en couple avec Julie Gayet : Leur curieuse escapade dans les buissons dévoilée

François Hollande en couple avec Julie Gayet : Leur curieuse escapade dans les buissons dévoilée
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Bienvenue place Beauveau", le livre des journalistes Olivia Recasens, Didier Hassoux et Christophe Labbé, figure une anecdote surprenante sur François Hollande et Julie Gayet. Le couple aurait été aperçu sortant d’un buisson en plein Paris… Non Stop People fait le point.

"Bienvenue place Beauveau", s’annonce comme le prochain livre polémique de cette élection présidentielle. Mis en lumière par François Fillon, le livre des journalistes Olivia Recasens, Didier Hassoux et Christophe Labbé enquête sur l’utilisation des services policiers à des fins politiques par le gouvernement Hollande. L’ancien Premier ministre et actuel candidat de la droite à l’élection présidentielle a mis le titre du livre sur toutes les lèvres en prétendant qu’il dévoilait l’existence d’un cabinet noir à l’Élysée, dont François Hollande se serait servi pour plomber sa campagne. Cette allégation, formellement démentie par les auteurs eux-mêmes, n’est pourtant qu’une partie de l’enquête. "Bienvenue Place Beauveau" révèle notamment que François Hollande et ses proches ont utilisé les services de renseignements pour affaiblir Manuel Valls avant qu’il n’annonce sa candidature. Dans un registre moins politique et plus léger, l’ouvrage d’Olivia Recasens, Didier Hassoux et Christophe Labbé révèle d’autres secrets de la présidence Hollande… et de son couple avec Julie Gayet.

Que s’est-il passé le 6 avril 2014 ?

Selon le magazine Voici, le livre évoque notamment une mystérieuse escapade dans les buissons parisiens du couple présidentiel. Le 6 avril 2014 se tient le grand marathon de Paris. François Hollande, est en voiture dans Paris lorsqu’il se retrouve coincé en plein embouteillage. Son service d’ordre, inquiet de voir le Président rester statique trop longtemps, contacte la police pour qu’elle fluidifie le plus vite possible la circulation et de surveiller attentivement le cortège grâce à leurs quelques "5000 caméras vidéo". La police s’exécute et remarque une scène étrange. "En grand format (…) sortant d’un buisson, François Hollande et… une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone", rapporte le livre. Livre qui précise plus loin que "François Hollande et Julie Gayet se rendent à Lanterne (…) devenue résidence secondaire depuis Sarkozy". Il n’est pas très difficile d'en déduire l’identité de la mystérieuse jeune femme au buisson.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails