• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande et Julie Gayet en couple, Ségolène Royal a "savouré cette vengeance"

François Hollande et Julie Gayet en couple, Ségolène Royal a "savouré cette vengeance"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le livre "Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée", Soizic Quéméner et François Aubel retracent l’idylle entre François Hollande et la comédienne. Ainsi, dans les extraits de l’ouvrage dévoilés par le magazine Gala, les auteurs se sont également penchés sur la réaction étonnante de Ségolène Royal. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir vécu pendant plus de 30 ans aux côtés de François Hollande avec qui elle a eu quatre enfants, Thomas, Julien, Flora et Clémence, Ségolène Royal avait dû faire face à une terrible nouvelle. En effet, en 2005, l’actuel président de la République entretenait une relation avec Valérie Trierweiler, alors journaliste politique à Paris Match. Et c’est seulement en juin 2007 que cette idylle est rendue publique. Trompée, Ségolène Royal avait confié sa détresse dans Vivement Dimanche. Dans les pages de L’Express, Michel Drucker s’était souvenu de son passage dans l’émission : "Ce jour-là, elle m’a sidéré. Toute la France savait déjà que son couple battait de l’aile, la rumeur sur François Hollande et Valérie Trierweiler était publique. Si bien qu’à la fin de l’émission, j’aborde la question en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : ‘C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront’".

Ségolène Royal trompée, sa revanche sur Valérie Trierweiler

Depuis, Ségolène Royal et François Hollande sont restés en bons termes, comme l’a à plusieurs reprises déploré Valérie Trierweiler. En janvier 2014, Closer créait le buzz en dévoilant en Une la relation entretenue par le président de la République et Julie Gayet. Alors que la mère de Léonard Trierweiler, le roi du clash 2.0, était au plus mal, Ségolène Royal, elle, savourait sa vengeance. Du moins, c’est ce qu’un confident aurait raconté à Soizic Quéméner et François Aubel, les auteurs du livre Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée. Dans les pages de cet ouvrage, ils ont alors relaté la réaction de Ségolène Royal à l’annonce de cette nouvelle idylle. "Ah bon ? Mais c’est incroyable !", aurait-elle lâché. "Ségolène adore les potins. Pour François et Julie, tout Paris était au courant, mais là on avait enfin la preuve en image", a alors balancé une source. Selon les auteurs du livre, l’ancienne compagne de François Hollande "sourit, rit même, et savoure cette vengeance tardive et inespérée. Mais, comme à son habitude, elle se contient". 

Réagissez à l'actu people 3
Par ludopetiot | le Jeudi 21 Janvier - 23:46
 SÉGOLÈNE ROYAL A "SAVOURÉ CETTE VENGEANCE
ca montre toute la mechancete de cette personne et toute la rancune qu elle a en elle. ca ne montre aucunement de l amour pr son prochain,de la compassion.alors que fait t elle à cette place qu elle occupe. avec de tels sentiments, elle aurait plys à faire au fourneau plutôt qu en politique
-14
Par bambou | le Vendredi 29 Janvier - 14:06
l'excès nuit
A t'on prétendu que Ségolène Royale était une madone, une sainte, une personne parfaite ?? non, que je sache !!! elle est juste humaine.Après tout ce qu 'elle a vécu, n'aurait elle pas le droit d'éprouver des sentiments autres que positifs ??
5
Par Mauricia | le Samedi 05 Mars - 19:31
Ségolène
En regardant les photos, j'ai une Ségolène qui a du mal à retrouver le sourire, qu'a-t-elle vraiment, Est-ce du chagrin de savoir qu'elle ne pourra plus avoir la mainmise sur François Hollande.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails