• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

François Hollande et Julie Gayet : les premières vacances en amoureux du couple

François Hollande et Julie Gayet : les premières vacances en amoureux du couple
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien chef de l’État et l’actrice se sont envolés pour des vacances romantiques, à deux. Une première depuis l’accession à l’Élysée de François Hollande et le début de son idylle avec Julie Gayet. Non Stop People vous en dit plus.

Finis l’Élysée, finis les responsabilités, François Hollande est désormais un citoyen (presque) comme les autres.  L’ancien chef de l’État peut désormais ranger son habituel costume/cravate pour une tenue plus décontractée : les rênes du pays sont dans les mains d’un autre. Depuis la passation de pouvoir, chaleureuse, entre François Hollande et Emmanuel Macron, l’ancien président s’est fait discret. Il l’avait annoncé, il ne comptait pas prendre part à la vie politique française ‘’pour un temps’’. Il fallait donc entendre que François Hollande espérait bien revenir sur le ring, mais pas avant d’avoir pris quelques mois de recul.

François Hollande et Julie Gayet, l’amour sous les tropiques

Il semblerait que ce soit en compagnie de l’actrice Julie Gayet que François Hollande a décidé de prendre du recul. L’idylle du couple, révélée par Closer en 2014, n’avait jusque-là pas vraiment pu prendre toute sa place. L’Élysée derrière lui, François Hollande s’était empressé d’emménager dans le loft parisien de la belle actrice. Désormais, le couple peut vivre sereinement comme des tourtereaux (presque) normaux. D’après Le Point, François Hollande et sa compagne se sont même autorisés des vacances en amoureux. Pour la destination, le secret reste entier. On saura seulement que l’ancien chef d’État et l’actrice barbotent en ce moment même ‘’auprès d’une mer chaude’’.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    mom & dad here reminding you that YOUR VOTE COUNTS! ♥️ #votenow #bringsnacks 1866OURVOTE @ the polls https://t.co/CVGOhRGt2m
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Renaud hospitalisé : son frère David Séchan fait part de ses inquiétudes https://t.co/ggSEPHguWL https://t.co/WmGD3cReFe
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails